CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 collyre chibro cadron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 12:27:43   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'ai un jeune qui as du coryza, j'ai vite donner un spartrix, et j'ai fait marqué par mon médecin un collyre, car un oeil est bien infecté, j'en suis a deux jours de traitement son oeil redeviens normal, je lui donne de la levure de bière en comprimé, il commence a manger correctement !
le collyre a l'avange d'avoir un antibiotique et de la cortisone en mème temps, je vous donne le nom si dès fois vous voulez l'essayer en cas de problème : chibro cadron, entièrement rembourser, en tout cas le sujet est sur la bonne vois de guerrison ! je pense qu'il y a pas trop de problème a l'utilisation de médicament pour nous a nos cher protéger, il suffit de modifier le dosage bien entendu
a plus
alexandro
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 20:33:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci pour l'info

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 00:20:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Avec un nom pareil, je suis étonné que ce soit un produit oculaire !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 03:26:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa doit faire mal

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-06-2012 à 11:12:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut eddy et gillou c'est vrai que le nom fait peur j'étais quand mème un peu septique au debut, la peur que ça lui fasse mal, mais a première vu il se gratte pas, et son oeil et parfaitement propre aujourd'hui, et il as retrouver ça forme, donc ça doit etre bon lol ! il est bien entendu fermé seul dans un casier avec ce qu'il faut, c'est tellement contagieux ! mais ce jeune vaut le coup sinon je l'aurais pas garder !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 03:04:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quelle couleur ??

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 10:16:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gillou ;-) c'est un papilloté, qui est prometteur en plus, et comme tu le sais, difficile a faire donc je fais tout ce qu'il faut !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 04:00:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 10:52:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alexandro43 a écrit :

j'ai un jeune qui as du coryza, j'ai vite donner un spartrix, et j'ai fait marqué par mon médecin un collyre, car un oeil est bien infecté, j'en suis a deux jours de traitement son oeil redeviens normal, je lui donne de la levure de bière en comprimé, il commence a manger correctement !
le collyre a l'avange d'avoir un antibiotique et de la cortisone en mème temps, je vous donne le nom si dès fois vous voulez l'essayer en cas de problème : chibro cadron, entièrement rembourser, en tout cas le sujet est sur la bonne vois de guerrison ! je pense qu'il y a pas trop de problème a l'utilisation de médicament pour nous a nos cher protéger, il suffit de modifier le dosage bien entendu
a plus
alexandro


Franchement, quelle honte !!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 11:05:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je ne vois pas pourquoi qu'elle honte, mon jeune vas mieux, ça a marché, j'ai mis des gouttes que 3 jours, avec un jour d'essai et du serum physiologique a coté écouté je veux pas me disputer avec personne, j'ai assez de soucis comme ça, je crois qu'il vaux mieux pas poster, si c'est pour ce faire engueulé !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 22:12:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

laisse faire alexandro

je suis sur que tu perds ton temps avec lui continu

il a invente l'eau chaude non alors laisse faire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 10:23:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouais c'est ça !


C'est bien continuez comme ça, et venez encore pleurer quand les médicaments sont dé-remboursés, que l'on vous retient 50 cts par boite, quand vous payez de la CGS sur vos retraites ou que vos cotisations de mutuelle augmentent...

C'est top la solidarité sociale !


Edité le 27-06-2012 à 10:29:02 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 10:41:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut racer,

c'est vraiment exceptionnel, je n'ai pas pu acheter autre chose les moyens ne me le permettais pas, habituellement les médicaments pour les pigeons je les payes comme les autres, et mème moi mème ayant une grave maladie, je paye certains médicaments qui ne sont pas remboursés ! je n'ai aucuns moyens de déplacement j'habite dans un petit village ou la seule pharmacie vétérinaire et a 20 minutes de chez moi, impossible d'y allez en fauteuil roulant, là j'ai pu traiter le jeune le jour mème ! le commander aurait été aussi long, car habituellement je prends les gouttes CAP de chez moureau ! et merci budapest, et je pense que j'ai pas fait un crime, certains profite bien plus que moi de la sécu, en ayant pas grand chose au final ! alors si on veux me chercher des histoires pour un misérable collyre faut me le dire tout de suite et je m'éfface définitivement !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 22:28:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi quand mes pigeons ont mal a la tete je donne un doliprane (rembourse par la secu ) apres si le cul est merdeu je donne un suppositoire ( encore rembourse )

vive la secu quand je vais chez gamn vert je paie avec la carte vitale

putain mais arretes de vouloir donner des lecons aux autres racer et occupes toi de tes racers

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:15:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai d'abord utilisé du beaume orangé mais inconvénient majeur, ça tache!!
J'utilise maintenant du sterdrex en géllules quand c'est nécessaire, une pate facile à appliquer.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 00:11:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

J'ai d'abord utilisé du beaume orangé mais inconvénient majeur, ça tache !! Il faut utiliser un gant Tefal !
J'utilise maintenant du sterdrex en géllules quand c'est nécessaire, une pate facile à appliquer.


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 02:41:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi je leurs tords le cou

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 14:24:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

moi je leurs tords les couilles



gillou

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 03:15:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

entre les ongles

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 11:33:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:12:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci ci

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:57:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oulala
dans l'absolu je trouve que Racer est dans le vrai, nous n'avons pas a faire supporter les frais de notre passion par la communauté, par contre certaines situations peuvent accorder des circonstances atténuantes surtout quand on sait que des assistés viennent en France chercher tous ces avantages sociaux et abusent largement de notre système de solidarité. Poue cela, Alexandro n'est sans doute pas a blâmer de soulager ses finances en employant des produits rembourser dés que cela reste une exception
Pour que les rapports courtois qui animent ce forum le restent longtemps ayons de la modérations en tous propos

Voila bonne soirée a tous

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 03:16:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un sage

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 14:28:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci pier j'ai lu ton message et je n'ai rien a rajouter, très belle façon d'exprimé la chose ;-) et je rajoute que j'ai rien contre l'opinion de racer, il as raison, mais là comme je disais c'est exceptionnel, sauver mon pigeon etait ma priorité, un collyre etait indispensable rapidement ! voyez vous j'aime beaucoup mes pigeons, malheureusement parfois le budget bloque un peu d'autres frais important sont a faire, il faut bien avouer que depuis quelques années l'élevage devient de plus en plus cher, et il suffit pas d'acheter un paquet de graines pour tout leurs besoins, une pharmacie est indispensable ! bien sur il y a toujours les trucs de grand mère, mais parfois ça ne suffit pas ! quand au vente de sujet, mais je vais pas revenir encore la dessus, il faut bien dire qu'elles ont chuter, surtout en pigeon ! il y a quelques années, j'arrivais a acheter des médicaments pour leurs besoins grace a la vente de quelques sujets, maintenant c'est moins possible, mème des bons sujets reste dans les cages d'expo pourtant mise en vente ! mais c'est pas pour autant qu'on lache, c'est une passion, et on ce debrouille chacuns comme on peux voilà a plus et merci
alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  collyre chibro cadronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum