CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 colombe diamant male femelle??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 10:32:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

comment on fait pour reconnaitre une femelle d un male colombe diamant?? si il y en a qui connaisent merci

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 10:47:32   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

on sexe comme les pigeons avec écartement des os ou surveiller sont comportement
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 11:03:33   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok je vai les laisser evolué un peut et je ferai le point on m en a donné 4 jeunes pour ma gamine!! pour ce qui est de regardé les os j ai peur des les exploser c est tellement petits!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 11:47:09   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

au tour d'oeuil le male a le tour plus gros et plus rouge que la femelle

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 12:00:55   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   


MALE

FEMELLE

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 12:49:05   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

dur avec le tour de l'oeil on peut se tromper le mieu soit de les sexer comme pour les pigeon ou de les laisser faire et le male quand il sera apte a la repro il fera sont petit manege devant la femelle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 13:21:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pioneer a écrit :

au tour d'oeuil le male a le tour plus gros et plus rouge que la femelle


EXACTE

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:05:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

une a pondu j ai trouvé un oeufs! il y a au moin une femelle!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:07:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

une a pondu j ai trouvé un oeufs! il y a au moin une femelle!!


déduction très pertinente

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:15:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lorenzo a écrit :

ok je vai les laisser evolué un peut et je ferai le point on m en a donné 4 jeunes pour ma gamine!! pour ce qui est de regardé les os j ai peur des les exploser c est tellement petits!!!


METS DU SCOTCH

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 18:21:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

scotch a boire ! avec ou sans clacons??? hé hé

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 23:20:36   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

surveille pour voir qui pond le deuxième oeuf

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 20:36:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y a bien un couple!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 21:28:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

il y a bien un couple!!!


--------------------
Pier
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 17:08:44   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Le male fait la roue avec un petit cri pour seduire la femelle

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 19:00:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-03-2013 à 20:08:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je croit bien que j ai 2 couples!!!!!
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 14:59:17   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Dans ce cas, c'est parfait.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  colombe diamant male femelle??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum