CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

colombes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:00:18   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci capu mais le site est fermé, pour quelle raison, je ne sait point???
peut etre un autre lien???
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:05:23   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'ai oublié, j'ai toujours besoins de vos avis et conseil par rapport au choix des races que j'ai fait!! n'hesiter pas, je suis avide de connaissance....!!!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:52:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet, le site est fermé provisoirement, moi non plus pas moyen de l'avoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:54:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi ausi j ai essayer et le site est fermer!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:51:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

bon ben j'ai parcouru le catalogue photos de corinne, impressionant la variete de forme, couleur, plumage...
finalement quatre races m'ont plu particulierement: le king, les lahores, le culbutant selojoukide et le QDPI, grand coup de coeur pour celui ci!!: love:
pour ce qui est du site Passionpigeon.com, l'adresse ne fonctionne pas, est ce qu'il existe un lien sur le forum pour que je puisse y acceder???
j'attends toutes vos infos avec impatience!!!

Allo,allo,ce message s'adresse à JACQUES!
L'évidence saute à la vue,même plus besoin de pousser les gens!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:54:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon ben voila j'suis decide sur deux races le lahore et QDPI, qu'est ce qui est le plus facile pour un novice comme moi, d'un point de vue elevage et selection, et le meilleur moyen de me procure un ou deux couples pour demarrer.

pour ce qui est du reste j'ai trouve la rubrique passion pigeon et avec ca je devrais faire mon affaire, si il y a des points vraiment important voir essentiels n'hesitez pas, j'attends vos conseils eclaires!!!!

ps le site pigeon world il ne fonctionne toujours pas...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:13:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

normal !! qu allez tu foutre chez les "QPI""""????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
lapinblanc
damascéne
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:02:07   Voir le profil de lapinblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinblanc   

bonjour les amis...est ce qu'il y'a une pérsonne qui peux me dire ou je peux trouver des tambours boukhari et puis les boulants :pigmy et boulants hannah.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:03:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets assez difficile à trouver en france, tout cela
peut être que seb connait quelqu'un pour le boukharie

--------------------
Capu... What else ?
lapinblanc
damascéne
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:10:31   Voir le profil de lapinblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinblanc   

oui il m'a dis juste pour les boulants,je vais essayer de lui apeller ce soir. merci capuman
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:11:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour les pigmy il faut que tu viennes au championnat de france des boulants nains cette année car sinon tu n'en trouveras pas je penses et pour les hannah je ne connaissais pas cette race mais il fautue tu ailles dans les pays nordiques ou l'allemgne pour en trouver je penses
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:12:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est d'origine allemande ou tchèque je crois, donc difficile à trouver ailleur qu'en allemagne

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:17:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui toute façon lapinblanc si tu ne trouves pas de hannah cette anée tu peux toujours aller dans une expo allemande pour voir s'l y en a ou au pire je suis sur qu'a straubing ou wasserbourg on peux entrouver
lapinblanc
damascéne
Petit touriste
9 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:31:27   Voir le profil de lapinblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapinblanc   

les boulants hannah c'est d'origine tchéque et les pigmy anglais c'est le plus petit boulant qui existe dans le monde...merci les amis pour vous réponse
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:33:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui le pigmy c'est la réplique du boulant anglais mais en miniature d'ailleurs il est quand meme plus représenté que son homologue le grand modele!!
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:33:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les n'hanah allemandes ,enfin nordiques,enfin blondes quoi..c'est pas la spécialité à INDIAN?

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:41:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas moi je penses que je vais me mettre a cette variétée que je trouve très joli
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:42:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'reviens a mes moutons...au pardon mes pigeons!!

pour ce qui est des lahores et des qpi ou pourrais je m'en procurer ds la region lyonnaise??

de plus avant de demarrer, (j'ai besoin de "murir une idee" avant de commencer),j'aimerais faire quelques expos afin de voir les pigeons de visu, discuter avec les eleveurs et glaner quelques bonnes adresses!! ou pourrais je trouver les dates des expos dans ma region, je connais celle de pusignan au mois de fevrier, mais j'en connais pas d'autres
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:49:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour les QDPI il me semble qu'INDIAN t'as conseillé de t'adresser à HUGO 38, pour les dates d'expo il ne faut pas espérer avant la reprise de saison vers fin oct/novembre et GIERO est le plus local me semble t'il pour t'en donner un aperçu.

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:11:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci nono, effectivement indian m'avait bien conseille hugo38...!!!
je suis une vrai tete de linotte...!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:16:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et en lahore tu as sebastien64 du forum mais il est un peu loinde chez toi
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:52:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][/img]

tiens lapinblanc c'est une photo d'un couple de hannah mis a la vante sur un site de vente aux encères aux USA
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:52:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][/img]
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:53:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 10:54:23   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img][/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  colombesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum