CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Colombiculture n° 182

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 21:36:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je l'ai recu et déjà lu beau travail, merci aux rédacteurs et photographes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 02:51:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

Je l'ai recu et déjà lu beau travail, merci aux rédacteurs et photographes

gourmand

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 11:04:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

entrain de le lire

mes préférés

gazzi lavande intense

schietti lavande dilué

schietti lavande bleu barré rouge

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 12:40:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Boffffffffff!!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 12:52:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 13:40:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai lu hier soir avant de m'endormir, quelle erreur de ma part, j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Je l'ai voyais s'accoupler avec mes capucins , l'horreur je vous dit
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 13:46:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 14:07:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je l'ai recue ce matin je l'enméne avec moi a l'hopital !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 15:20:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

J'ai lu hier soir avant de m'endormir, quelle erreur de ma part, j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Je les voyais s'accoupler avec mes capucins , l'horreur je vous dit

Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 16:19:11   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas reçu !

Par contre, il s'est passé un truc dans ma boite aux lettres.

La porte était ouverte ce matin, comme défoncée de l'intérieur et le bulletin du Jagdterrier club, que le facteur a déposé hier, est tout déchiquetté...

Edité le 08-09-2009 à 16:20:00 par Racer

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 17:31:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

i frappe fort les modènes, cette année ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 19:45:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Reçu aujourd'hui.
Retiré de l'emballage plastique et manipulé avec les pinces en bois à cornichons ( ça va avec le sujet principal).....
Comme le dit INDIAN , çà part la der de couverture , BOFFF.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 20:40:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

[citation=Robot] J'ai lu hier soir avant de m'endormir, quelle erreur de ma part, j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Je les voyais s'accoupler avec mes capucins , l'horreur je vous dit

:oups:[/citation]

ROBOT je te sens comme choqué la non

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:16:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

J'ai lu hier soir avant de m'endormir, quelle erreur de ma part, j'ai fait des cauchemars toute la nuit. Je l'ai voyais s'accoupler avec mes capucins , l'horreur je vous dit

doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:21:26   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi je l'ais pas recu

--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:32:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bien reçu!

Je vais le déguster pour apprendre plus sur les Modènes, après tout les numéros spéciaux sont faits pour cela, les moqueurs n'ont qu'à en faire autant pour leur race préférée

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 22:29:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas reçue mais bon, chui pas pressé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 03:34:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

doum a écrit :

moi je l'ais pas recu

pareille

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 16:56:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçu ce matin mais j'ai peur de l'ouvrir et de libérer les fauves ......

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:48:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi aussi reçu ce matin il devrait les appeler multi- couleurs

--------------------
Roger bx33
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:50:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai ouvert .....et j'ai pas été déçu j'ai pris des couleurs en pleine face ..... il est vraiment bien fait ce spécial boxeur

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 19:37:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

reçue ce matin

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:00:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a écrit :

Bien reçu!

Je vais le déguster pour apprendre plus sur les Modènes, après tout les numéros spéciaux sont faits pour cela, les moqueurs n'ont qu'à en faire autant pour leur race préférée

C'est déjà fait pour l'INDIEN....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:02:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

doum a écrit :

moi je l'ais pas recu

Normal , les modènistes sont servis en dernier ....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:33:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Colombiculture n° 182Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum