CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Le Colombiculture n°185...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-03-2010 à 19:44:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Marco a écrit :

:oups: moi je suis pas fan de ces numéros avec que des comptes rendu...(disons que je lis uniquement ceux qui m'intéresse, ce qui ne fait pas beaucoup...) mais par contre j'aime bien toutes les photos :D


pareil, mais il en faut pour tous les gouts :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 08:59:05   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

sa y est je l'ai recu, felicitation a ceux qui ont été récompensé

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 10:52:09   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ridus a écrit :

[citation=nono][citation=benj1602]pour recevoir la colombiculture faut etre inscrit a la SNC ?


Pour recevoir (s'abonner à ...) COLOMBICULTURE il FAUT ETRE ADHERENT A LA SNC ! L'nverse est possible , (être adhérent SNC et ne pas recevoir COLOMBICULTURE ).[/citation]




pour commander des bagues Oui, pas pour s'abonner à la revue :pff:[/citation]


.... et pour 5 euros on peut voter lorsqu'il y a des élections

, ............. important le vote... :D,

à ne pas négliger le vote...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Le Colombiculture n°185...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum