CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture 191

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 08:31:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 02:25:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est sa

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 19:12:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pour une fois, d'accord avec Gilou!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 02:37:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 08:55:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

coucou54300 a écrit :

excellent numéro reçu ce matin,bon dossier sur l'oeil de fraise avec un petit bémol,j'ai bagué 117 jeunes tous élevés par leurs parents.Je considère cette race prolifique comme bon nourriciers .Cette année ils m'élèvent les marchenéro


Je pense que pour le moment on a plus "ou pas" en France des pigeons avec des têtes " bobine de fils "cette qualité qu'il nous faut retrouver(je sais que tu y travailles Jean-Marie)fait que le pigeon a plus de mal à nourrir ses petits aprés dix jours(comme le Mariolhina)mais cet handicap ne doit pas décourager les potentiels éleveurs car ce magnifique pigeon est trés prolifique et magnifique à regarder

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 09:37:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

allez voir sur google e taper ULL de MADUIXA

mon catalan de l'oeil de fraise

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 10:02:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu as raison Roger j'ai des centaines de photos d'oeil de fraise"récupérées" sur des sites Espagnols.Nos sujets en France proviennent d'Espagne,mais depuis Allemands et Hollandais ont "bricolé" ce pigeon en le croisant avec du polonais et de l'indian.Alors que cette race était classée pigeon de vol il est devenu comme par enchantement caronculé par pression à l' EE des mêmes allemands et Hollandais. :jap:.......et comme les Espagnols étaient aux abonnés absents à l'entente Européenne cela est passée comme une lettre à la poste.


Edité le 09-04-2011 à 10:05:32 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:09:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hélas tu as raison,et les Espagnols sont les premiers fautifs car au lieu de continuer leur "petite guerre de région"ils feraient mieux de défendre et promulguer leurs races de pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 07:13:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de toutes façons la grande perfection de ce numero 191, c'est que ce soit un Bergamasque en couverture ..

et ça personne le dit .. ... ...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 10:40:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non moi je trouve que la perfection c'est qu'il soit qualmond spread

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 20:09:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

patrick a écrit :

de toutes façons la grande perfection de ce numero 191, c'est que ce soit un Bergamasque en couverture ..

et ça personne le dit .. ... ...




Je t'ai toujours dit que tu avais des goûts douteux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 11:38:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=patrick]de toutes façons la grande perfection de ce numero 191, c'est que ce soit un Bergamasque en couverture ..

et ça personne le dit .. ... ...




Je t'ai toujours dit que tu avais des goûts douteux :lol:[/citation]



Et encore quand tu dis "douteux " tu es trop gentil mon Denis , "foireux" conviendrait bien aussi , même mieux .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 17:12:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha bon c'est un pigeon ?!


patrick a écrit :

de toutes façons la grande perfection de ce numero 191, c'est que ce soit un Bergamasque en couverture ..

et ça personne le dit .. ... ...


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture 191Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum