CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 202

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 15:17:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il est arrivé

--------------------
Roger bx33
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 17:31:21   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

pas moi

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 17:47:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

glenat15 a écrit :

il est arrivé



Déja

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:16:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi non plus!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:24:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

il est arrivé


chez moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:37:53   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Arrivée ce matin

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 23:43:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Arrivée ce matin

--------------------
Jean Baptiste DAVID
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 08:35:01   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

certain vont avoir une overdose de cou nu

--------------------
Roger bx33
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 12:32:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Perso je préfère l'article sur le Cou nu que celui sur le Lahore .
Car je préfère le Cou nu ,après chacun ses gouts.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:41:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien reçu aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 18:11:17   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon je sais que la critique est facile, mais la franchement, je suis désolé, mais vous ne me ferez pas croire qu'il non rien mettre que des articles sur le cou nue de Roumanie, marre a la fin, alors je sais que le rédac chef est un passionné des pigeons de vol, mais zut, je me pose vraiment la question de mon renouvellement d'abonnement, je veux bien soutenir la SNC, mais la, si on fait le bilan des numéros parût dernièrement, sortie de Chambéry, et du cou nue de Roumanie, y a pas grand chose d'autre a ce mettre sous la dent, a si je note quand même le reportage sur une visite d'élevage (enfin).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 11:53:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de belles photos des pigeons de Metz
je vais lire la partie sur le cou nu de roumanie, voir si cette partie est interessante

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 08:23:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les mots me manquent !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 08:58:11   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Nicolas a écrit :

Les mots me manquent !


il me plait bien moi , la 2eme partie sur le lahore est trés utile surtout à cette période des accouplements elle devrait en aider plus d'un . J'ai bien aimé le choix et la qualité des photos , comme quoi je ne fais pas que gueuler la dessus Maintenant la partie cou nue ne m'a pas trés intéressée comme la partie lahore n'a certainement pas emballée tout le monde , il en faut pour tout les gouts .

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 10:17:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j-j56 a écrit :

[citation=Nicolas]Les mots me manquent !


il me plait bien moi , la 2eme partie sur le lahore est trés utile surtout à cette période des accouplements elle devrait en aider plus d'un . J'ai bien aimé le choix et la qualité des photos , comme quoi je ne fais pas que gueuler la dessus Maintenant la partie cou nue ne m'a pas trés intéressée comme la partie lahore n'a certainement pas emballée tout le monde , il en faut pour tout les gouts .[/citation]

oui ça je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même le troisième numéro, pour une race plutôt minoritaire dans nos expos, faire un numéro pour permettre un bon coup de projecteur sur la race pour la promouvoir, pourquoi, pas mais la ça tourne a l'overdose.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 12:18:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



toujours rien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 12:47:19   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pareil pour moi

--------------------
l'Alsacien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 16:26:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le facteur a privilégié les cadeaux de Noel

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 17:41:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

reçu ce jour, avec la troisième couche pour les cous-nus et lahores II le retour ...
On attend avec impatience METZ 2,3, ... 4 ... peut-être ?
Bon soyons sérieux , ce 3ème article sur les cous nus est à mon sens (partant de l'axiome que cette race m'intéresse) le plus intéressant du lot car il va dans les explications biologiques du cou-nu , la technique , l'évolution de la race , les couleurs etc.
Tout arrive à point ...pour qui sait attendre !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 18:50:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé toujours rien

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:01:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bien fait!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:21:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nono a écrit :

reçu ce jour, avec la troisième couche pour les cous-nus et lahores II le retour ...
On attend avec impatience METZ 2,3, ... 4 ... peut-être ?

j'ai entendu dire de source sure, que ça n'ira pas au même point que chambéry

--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 17:39:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j-j56 a écrit :

[citation=Nicolas]Les mots me manquent !


il me plait bien moi , la 2eme partie sur le lahore est trés utile surtout à cette période des accouplements elle devrait en aider plus d'un . J'ai bien aimé le choix et la qualité des photos , comme quoi je ne fais pas que gueuler la dessus Maintenant la partie cou nue ne m'a pas trés intéressée comme la partie lahore n'a certainement pas emballée tout le monde , il en faut pour tout les gouts .[/citation]

Non mais je déconne, je l'ai même pas lu, (ni lui ni les autres depuis près de un an maintenant ) je laisse tous les numéros sous leur blister, et ne les ouvres surtout pas....des fois que ça prenne de la valeur...un jour.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 18:06:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben j'ai commencé à lire la 3ème partie du cou nu de roumanie, et je crois bien que c'est la partie la plus interessante, j'en apprend vachement sur le pourquoi du comment du cou nu, c'est top

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 18:43:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



reçu , vais le lire après

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 202Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum