CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Colombiculture n°207

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 17:20:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Le Bressan]Bon numéro, beaucoup de photos!


et puis les petits gars du capucin ont taper fort et bien !
Bravo a eux ! ;)[/citation]

C'est bien, belle promo juste avant le championnat d'Europe.
Par contre, petit quak au niveau photo

Et les trois capucins pris à Leipzig, je pense que les photos ne les mettent pas en valeur.
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 18:21:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... l'équipe de la SNC et Colombiculture est prenneuse de photos, de la part de tout le monde, il ne faut pas hesiter a en transmettre au Directeur de la publication de la revue
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 31-10-2013 à 21:26:47   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mille excuses mais je ne voulais pas te froisser Al.
Je suis d'ailleurs très content d'avoir vu ces photos puisque je n'ai pas eu la chance d'y aller et de les voir. Je sais qu'il est très difficile de prendre des photos et d'en obtenir des bonnes, encore plus quand on ne connait pas la race (et je parle pour moi là
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 13:57:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... tu ne me froisses ,pas... mais il est vrai que des photos peuvent etre adressées pour publication , et elles le seront dès l instant où elles seront de qualité .
Nous avons la chance d 'avoir A D. qui fait cela merveilleusement pro, mais il ne peut pas passer dans toutes les expo ni dans tous les élevages...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-11-2013 à 21:15:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quelle faigniasse ,il ne veux plus rien faire


je plaisante Alain

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:24:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je suis dégoûté par la poste de ma ville, enfin, mon enfoiré de facteur... je n'ai pas reçu Colombiculture, et je sais déjà que ma revue du Cauchois est revenu à l'expéditeur
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 06:30:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Je suis dégoûté par la poste de ma ville, enfin, mon enfoiré de facteur... je n'ai pas reçu Colombiculture, et je sais déjà que ma revue du Cauchois est revenu à l'expéditeur




Fais une requête auprés de la poste,ça fait trop longtemps que cela dure

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 21:45:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

normal si c'est une factrice freddie

bombe lui la guerite cela ira mieux tu verras

aller je file

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 20:26:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est un facteur moustachu la clope au bec et qui descend même pas de sa mobylette
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 12:51:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

reçu , avec "déposé le 21 oct"
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 23:02:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Freddie a écrit :

C'est un facteur moustachu la clope au bec et qui descend même pas de sa mobylette


alors pas beaucoup de solutions

il faut lui faire l'oignon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 19:07:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Marco a écrit :


et puis les petits gars du capucin ont taper fort et bien !
Bravo a eux !


C'est bien, belle promo juste avant le championnat d'Europe.
Par contre, petit quak au niveau photo

Et les trois capucins pris à Leipzig, je pense que les photos ne les mettent pas en valeur.[/citation]

certe elle ne mettent pas les pigeons en valeur, mais ça donne tout de même une bonne idée du pigeon je trouve, et ça donne un élément de comparaison par rapport à ce que l'on a chez nous, c'est pour cela que j'avais accepté lorsque Alain Debord m'avait demandé si on pouvais les passer avec l'article
aprè c'est vrai qu'en le relisant j'ai cru voir une ou deux photos où c'est indiqué champion de france alors que c'est un meilleur de variété, mais bon ça arrive, d'autant que l'on faisait un récapitulatif de 2 championnats


Edité le 17-11-2013 à 19:08:23 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:29:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

aprè c'est vrai qu'en le relisant j'ai cru voir une ou deux photos où c'est indiqué champion de france alors que c'est un meilleur de variété, mais bon ça arrive, d'autant que l'on faisait un récapitulatif de 2 championnats


je disais pas ça pour ça mais on retrouve deux fois la même photo mais c'est pas grave
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 11:20:00   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Colombiculture n°207Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum