CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 colombiculture 167

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:11:20   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toujours pareil!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Capu, il l'a depuis jeudi le veinard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:27:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

Est-ce qu'on peut l'acheter au N° si prés de sa parution ?
Je ne suis plus abonné et j'aimerai avoir celui là pour les nouveaux coloris de tourterelles agréés!
Qqun peut me "mailer" le bon de commande?


nono c est mr benatier qui s occupe de cela
benaitier alain
15 rue gabriel peri
86530 naintre
0549900192
alain.benaitier@cegetel.net


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:58:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Non c'est pas le président qui envoie les revues par numéro,c'est le secretaire Mr MEYER
moi non plus pas encore reçu,mais ça devrait plus tarder


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:45:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu le dis, on te croit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:09:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en tout cas une belle serie de tourterelle je ne pensais pas qu il y avait autant de variete!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:21:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez compris, je pense


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:36:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je l'ais eu ce matin,tout froissé


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:32:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

au moins tu la eu giero tois tu n est pas facher avec ton facteur pas comme chardon


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:52:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

vous avez compris, je pense


Y'a de la collectionnite dans l'air?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:59:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Au fait ,en parlant tourterelles j'en ai acheté ce WE à LAPALUD à André EDALEINE ,rencontré à la remise des prix , qui te passes un amical bonjour , CHARDON.!
J'en ai profité aussi pour te pourrir la réputation auprés de ton Président qui a le même nom que moi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:17:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

qu elle couleur tu as acheter nono???


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:32:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il me semble qu'il manque des éleveurs français sur la liste des exposant à leipzig


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:48:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Au fait ,en parlant tourterelles j'en ai acheté ce WE à LAPALUD à André EDALEINE ,rencontré à la remise des prix , qui te passes un amical bonjour , CHARDON.!
J'en ai profité aussi pour te pourrir la réputation auprés de ton Président qui a le même nom que moi!


merci nono, andré est un ami avec qui je travaille mes texans de temps en temps et mon président aime autant l'eau que moi, c'est pour dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:53:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

qu elle couleur tu as acheter nono???


02 BLanches à collier et 1 mandarine perlée qui me manquait pour faire le couple!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:26:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben j'ai toujours pas !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:10:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dis que nous sommes opprimés dans le sud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:20:22   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, ça y est. Je l'ai reçu aujourd'hui.

Ne désespère pas Chardon, elle arrive. C'est que le voyage est long. Vous croyez qu'elle arrive à dos d'âne ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:04:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ourga a écrit :

Moi, ça y est. Je l'ai reçu aujourd'hui.

Ne désespère pas Chardon, elle arrive. C'est que le voyage est long. Vous croyez qu'elle arrive à dos d'âne ?


pour le chardon oui!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:12:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à chaque fois c'est pareil, je suis toujours le dernier à la recevoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:46:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pauvre chardon


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:23:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y te font que des misères caliméro-chardon?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:42:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi et je l'ai toujours pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:05:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

t'a pensé a renouvelé ton abonnement?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:11:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

figure-toi que je me pose la question il me semble pourtant bien que oui mais il faut que je retrouve le chèque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  colombiculture 167Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum