|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 20:36:45
| ben on n'en sait rien....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 20:40:25
| c'est vraiment dommage pour tous ceux qui aime les pigeons?
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 23-07-2007 à 23:44:18
| ben y'a plus qu'à faire un autre magazine sur la colombiculture, y'a bien 150 chroniqueurs ici c'est facile on monte une boite, on trouve un imprimeur, on prends du temps sur notre temps et on fonce, allez je compte les candidats
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 08:09:20
| notre but n'est pas de démonter la revue, Strass et je viens d'avoir un échange de mail avec son rédacteur
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 12:38:37
| le chardon a écrit :
notre but n'est pas de démonter la revue, Strass et je viens d'avoir un échange de mail avec son rédacteur |
Et alors ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 13:09:15
| Alors il faut faire des articles!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-07-2007 à 13:46:05
| il nous fait savoir qu'il a peu d'articles sous le coude et que les photos dont il dispose sont de mauvaise qualité
|
| Posté le 24-07-2007 à 16:30:50
| Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post. |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 17:34:47
| steph a écrit :
Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post. |
Nous aurait tu menti Chardon , ou c'est le rédacteur qui ta berné |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 19:17:16
| oui me semble l'avoir vu aussi
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:00:05
| steph a écrit :
Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post. |
c'est bien ce que j'ai dit, je le confirme mais je le tiens d'un auteur d'articles et de différentes photos qui n'ont pas encore paru à ce jour alors, qu'en est-il vraiment ??? en attendant, le rédacteur de la revue est remonté contre moi, et l'auteur de ces articles ne peut pas répondre en ce moment il faudra donc attendre un peu pour savoir la réalité de mes affirmations si elles s'avèrent erronées, je ferai des excuses ici même et j'adopterai un profil bas
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:54:33
| chardon donc affaire a suivre
|
| Posté le 24-07-2007 à 21:11:16
| le chardon a écrit :
[citation=steph]Bah t'as dit qu'il avait une tonne d'article sous le coude dans je ne sais plus quel post. |
c'est bien ce que j'ai dit, je le confirme mais je le tiens d'un auteur d'articles et de différentes photos qui n'ont pas encore paru à ce jour alors, qu'en est-il vraiment ??? en attendant, le rédacteur de la revue est remonté contre moi, et l'auteur de ces articles ne peut pas répondre en ce moment il faudra donc attendre un peu pour savoir la réalité de mes affirmations si elles s'avèrent erronées, je ferai des excuses ici même et j'adopterai un profil bas :jap:[/citation] Je ne tends tiendrai surtout pas rigueur de toute façon, et c'est bizarre mais j'aurais tendance a te croire... En ce qui concerne la personne qui gere les bagues, je n'ai pas digeré la reponse quant au mail que je lui avait envoye et concernant la commande de bagues; ce courriel s'inquiete du delai de livraison et il m'a retourne que de toute facon il etait benevole et que mon reglement lui etait parvenu en debut de semaine et patati et patata. J'en suis reste cloue... d'autant plus que ........ Donc un leger contentieux en la maison et moi... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 22:01:43
| En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 22:34:39
| vous avez tous remarqué que je parlais pas francais :D par contre, pour les photos, j'en ais mis des tas, on m'avait dejà demandé des photos pour une assos et j'ai accepté alors pas de pb ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 06:16:53
| indian a écrit :
En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle??? |
Les retraités qui ont le temps et en plus c'est les seuls qui savent écrire un François correct , nous a l'école , on a appris un Français arabisé |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 07:52:06
| indian a écrit :
En attendant, si on veut rattraper le retard, faut écrire des articles!! Qui s'y colle??? |
Ben c'est à dire que j'ai bien quelques visites d'élevage en stock... et reste disponible pour en faire d'autres Cela étant comme je suis candidat, ça ne ferai pas un peu racoleur?
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2007 à 09:23:44
| Ché pas?? En tout cas si tu as un article généraliste, je suis preneur pour la revue de l'indien car je suis comme tout le monde, je manque de sujets.
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 13:38:19
| Pour ta revue Indian, je veux bien te faire un article pour remettre tes adhérents dans le chemin du bon goût
-------------------- |
|
| Posté le 25-07-2007 à 15:30:44
| le loup va rentrer dans la bergerie
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 16:40:59
| silvercream Pour ta revue Indian, je veux bien te faire un article pour remettre tes adhérents dans le chemin du bon goût enfin quelqu un de bon sens!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:44:25
|
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 27-07-2007 à 17:55:11
| Hello Me revoilà ! ! ayé Monsieur net est de retour Bon j'ai eu certains d'entre vous en live ou par tel sur le sujet de la revue .. et moi aussi je suis déçu par la tournure que prend la revue et en effet nous avons le droit de le penser, et d'en parler aussi mais si possible "constructivement" ... puisque comme d'habitude des gens "concernés" viennent lire nos réactions, sans s'inscrire et donc éventuellement répondre, et donc autant donner des idées, suggestions, préciser les critiques techniques , pour essayer de faire avancer les choses positivement pour ma part je vais en discuter directement avec qui de droit
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2007 à 22:02:21
| ca c'est bien parlé
|
NiB68 | Petit touriste | 45 messages postés |
| Posté le 19-10-2007 à 13:27:42
| bjr tous le monde je suis à la recherche du numéro 59 de colombiculture, Spécial Pigeons de Sport....? quelqu'un l'aurait-il ??? ou les coordonées du magazine?je ne trouve pas leur site officiel... si quelqu'un à des infos,ou peu partager ses magazines en scanan les page???merci d'avance cordialement NiB |
|
|