CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Le colombovac PMV en rupture de stock ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:07:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :


ah bon
tu avais piqué dans le cou je crois que c'est indiqué de le piqué dans le cou avec Nobilis, nous c'est ce qu'on a fait, pas de souci



et aprés t'as des trous dans les criniéres ....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:33:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Depuis 3 ans maintenant je vaccine avec NOBILIS que je prends chez mon véto perso ainsi que 2 copains .
3 autres de mes camarades "locaux" font de même chez 2 vétos différents dans la région.
Le GAPL achète en "collectif", avec certif, NOBILIS chez LEFEBVRE par correspondance pour les sociétaires qui le désirent .
Nous n'avons pas eu de p.B d'approvisionnement , alors que j'ai entendu parler par quelques uns de ruptures en COLOMBOVAC aussi.
Par contre nous avons tous étés livrés en Août , début Septembre (et vacci les 8/9 et 15/16 sept pour moi ) et fin Sept ou debut Octobre pour d'autres avec un lot NOBILIs expirant fin OCTOBRE 2009!.
Auraient-ils eu aussi un problème d'appros ou de production ?
Ce qui va m'obliger à racheter un ou deux autres flacons en fin ou début d'année pour les jeunes à naître et à venir jusqu'à l'éte .
Je ne m'en suis aperçu que le 1er jour de la vacci et après avoir entamé le premier des 2 flacons (il m'en restait par ailleurs un entamé de la saison dernière et expirant aussi en OCT ).
Mais j'en parlerai à mon Véto car c'est pas trop "rentable".
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois NOBILIS ,adjuvant huileux , est plus épais que COLOMBOVAC , il s'agit d'utiliser une aiguille un peu + grosse et de "chambrer", température ambiante, le produit ainsi que de piquer en sous -cutané la peau du cou ( les 2 dernières parties de la méthode étant, si je ne m'abuse, celles préconisées par les 2 marques de vaccins).
Nobilis passe alors tout aussi bien , je n'ai Jamais eu un bouton , une trace de piqure ou quoi que ce soit et j'en vaccine (pigeons et tourterelles ) , bon an mal an, environ 200 par an .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:37:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]
ah bon
tu avais piqué dans le cou je crois que c'est indiqué de le piqué dans le cou avec Nobilis, nous c'est ce qu'on a fait, pas de souci



et aprés t'as des trous dans les criniéres ....[/citation]

ah bon c'est pour ça

--------------------
Capu... What else ?
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 18:47:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

avec l'EAH,nous avons eu aussi des flacons de NOBILIS expirant en Octobre 2009 !!!et il va falloir se réapprovisionner pour les jeunes !!!c'est un peu rageant !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 22:59:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ayla a écrit :

avec l'EAH,nous avons eu aussi des flacons de NOBILIS expirant en Octobre 2009 !!!et il va falloir se réapprovisionner pour les jeunes !!!c'est un peu rageant !!!!!


c'est ballot !

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:00:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ca sent le vieux stock ....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 23:00:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Le colombovac PMV en rupture de stock ????

c'est ce que m'a dit mon véto ....



C'est la même chose cette année ... il y a plus d'un mois que je les aient commandé


Vous aussi ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 08:25:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a longtemps que j'ai vacciné mon JL ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 09:01:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Acheté fin août,vacciné début septembre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 09:08:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'avais été confronté au mème problème avec ma voisine, on l as eu a la limite, on as cru pas pouvoir exposer a valence d'agen, on as eu de la chance de l'avoir as temps, l'année prochaine on si prendras plus tot !
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 09:35:21   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

moi j'ai commandé en aout et pas de probleme

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 16:57:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas de problème ici à la clinique vétérinaire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 21:58:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

coucou54300 a écrit :

pas de problème ici à la clinique vétérinaire


Ils en ont en stock ?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 22:03:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ils le commandent et tu l'as 1 ou 2 jours après

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 13:14:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Acheté fin août,vacciné début septembre


Idem !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 14:08:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Le colombovac PMV en rupture de stock ????

c'est ce que m'a dit mon véto ....



C'est la même chose cette année ... il y a plus d'un mois que je les aient commandé


Vous aussi ?[/citation]

il y a bien longtemps que nous avons vacciné
Tu devrais quand même en trouver si tu cherches bien

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 20:51:55   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Le colombovac PMV en rupture de stock ????

c'est ce que m'a dit mon véto ....



C'est la même chose cette année ... il y a plus d'un mois que je les aient commandé


Vous aussi ?[/citation]

pour être en armonie avec les recommandations prescrites pour pouvoir exposer ;une vaccination est nécessaire bien avant!
donc une commande nécessaire bien antérieure à la vaccination!

--------------------
halipre pierre
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-11-2010 à 13:44:25   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Ma facture date du 26 juin 2010

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:24:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

14/12 et toujours pas de vaccins ......

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:47:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

JLLEMEY a écrit :

14/12 et toujours pas de vaccins ......



Est-ce que tu veux que je vois avec mon véto ,et que je te l'envois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 09:11:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

BAGADAIS-05 a écrit :

Acheté fin août,vacciné début septembre





exact , moi aussi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:16:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'avantage de vacciner en août c'est que tu as le vaccin et comme ils sont en pleine mue, c'est plus facile pour appliquer le , le, le ....enfin vous savez, le truc pour les parasites, le machin qu'on applique sur la peau....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:17:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

14/12 et toujours pas de vaccins ......


Est ce que t'as déja fait des expos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:21:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

L'avantage de vacciner en août c'est que tu as le vaccin et comme ils sont en pleine mue, c'est plus facile pour appliquer le , le, le ....enfin vous savez, le truc pour les parasites, le machin qu'on applique sur la peau.. ..


ben moi, je l'ai oublié à Mazamet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 23:11:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Est ce que t'as déja fait des expos


pas cette année

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Le colombovac PMV en rupture de stock ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum