CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 les combattant anglais modernes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 21:49:21   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

les combattant anglais modernes nains se reproduisent bien???
ca couve le nombres d oeufs a peut pres!si quelqu un en éleve donner moi quelque indicquations!! svp

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 18:00:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

personne en eléve?????????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 19:44:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

J' en élève ça couve bien ,mais je préfère mettre les œufs en couveuse parce que les poules ont tendance à toutes pondre dans le même nid même s'il y en,a une qui couve et ça fout un peu le bordel

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 20:52:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai en cherché un trio demain! je les trouve vraiment mignonne
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 20:57:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi je les ai en volière avec les pigeons et le soir ils sont percher entre les pigeons

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 22:18:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

elles ne foute pas le bordel avec les pigeons ?!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 22:25:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Non pas du tout je pense que c'est une question d'habitude il suffit d'essayer mais de préférence le soir

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 22:44:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai les mettre en quarentaine une semaine! et aprés je les met avec les pigeons

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 21:37:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

elles sont a la maison!! un coq et une poule noir a camail argenter et une poule bleu. vraiment cool et trés docile...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 18:48:20   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi je les ai a camail doré

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 22:34:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai en cherché un autre trio dans 15 jours! en argenté aussi !! comme ca pas de consanginité!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 22:39:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des tofs, des tofs
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 23:03:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je ten envoie par mail car je n arrive pas a les mettre sur le forum!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 10:39:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Alors les combattants ça va ?

--------------------
l'Alsacien
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 13:12:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Ça se passe tranquille ! Une des poules cherche à pondre!? Autrement c est vraiment vif comme volaille! Mai pas farouche
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-10-2013 à 10:30:35   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

5 oeufs !!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 03:11:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Des tofs, des tofs


m'est t'est boulards d'abord

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 08:41:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Ok je voi avec Farid pour les photos !!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 19:15:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

Farid à mi mes gantois!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2013 à 21:08:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-10-2013 à 00:06:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca me fait 7 œufs!! j espére qu elle fera pareil ce printemps!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 10:11:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

18 oeufs dans la couveuse!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 00:47:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 18:01:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

5 poussins sous la lampe!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-02-2014 à 21:13:33   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

gillou a écrit :

[citation=Nicolas]Des tofs, des tofs


m'est t'est boulards d'abord :grr:[/citation]




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  les combattant anglais modernesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum