CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 combattant anglais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 15:43:07   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je suis à la recherche de combattant anglais nain type moderne couleur doré

--------------------
l'Alsacien
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:39:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne sais pas de quelle région tu es mais notre ancien président de l'EAH en éléve (P.VIEU de Montpellier ) si tu veux je te donnerais ses coordonnées en MP !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:17:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

merci ayla pour ta réponse je suis en alsace,mais pas de soucis je viens 2 à 3 tois fois par an à Balaruc les bains

--------------------
l'Alsacien
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 03:49:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

guy a écrit :

merci ayla pour ta réponse je suis en alsace,mais pas de soucis je viens 2 à 3 tois fois par an à Balaruc les bains


et il y a toujour moyen de sarengé pour les rapatriers je vais voir aussi cher un copain qui en n'avait

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:33:27   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

du coté de chez toi tu peu contacter mr lamarta blasco Denis il élève des combattants

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:05:33   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

NICOCARL a écrit :

du coté de chez toi tu peu contacter mr lamarta blasco Denis il élève des combattants


merci,mais si tu pouvais me donner son adresse ça serait bien

--------------------
l'Alsacien
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 15:31:26   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

pas facile a trouver .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  combattant anglaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum