CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 combattant anglais type ancien nain dore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:21:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quelques photos de mes combattants



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:22:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:23:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:27:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il me sort des poules noires de temps a autre mais tres peu cette annee j'ai eu 2 poules 1 coq noir mais la couleur des poules est mal definie le dessin n'est pas net mais on va travailler tout ca




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:11:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est une belle race

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 14:02:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

y'a encore du boulot ^^

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 18:58:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Ben a écrit :

y'a encore du boulot ^^


je le sais bien mais il y a quand meme un base interessante a travailler
le type,la crete, le poid,sont bon mais alors la couleur les poules dore me sortent avec du blanc dans les remiges mais a part ca la couleur des poules est pas si mal que ca
par contre il me sort des noires alors soit c'est des tres mauvaises noire car presence de brun soit c'est de tres mauvaises noire a camail dore ou je sais quoi

je pars de tres tres loin mais je vais y arriver il me faudra surement plusieurs annees mais je vais le faire

c'est un bon challenge a relever et puis je trouve rien pour m'aider a ameliorer cette souche la alors...le temps fera

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:33:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu as raison Bruno ton travail finira par payer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 19:46:44   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ils avaient l'air plus haut sur patte a st gely

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  combattant anglais type ancien nain doreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum