CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Mes combattants anglais nains type moderne .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 19:19:42   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

bonsoir ,
J'ai un trio de pekin depuis 1 moi , et la j'ai un groupe de 1 coq et 3 poules combattants anglais nain type moderne ,fraichement arrivé , et ca se frite entre les deux coq .

J'ai mis les combattants anglais dans une mue dans le poullailler , mais est ce vous avez des conseils sur la cohabitation si c'est possible ou pas du tout .

Le coq pekin etait le premier sur place il est de l'an dernier ,et le coq anglais est de 2010 .


Edité le 06-04-2012 à 21:58:31 par Edgar




--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 20:28:02   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

il vont se battre jusqu'a ce qu'ils établissent une hierarchie , ca peut durer plusieurs jours et ils seront amochés le combattant c'est plus teigneux il lachera pas le morceau, le vainqueur recuperera les poules de l'autre , vaut mieux garder les deux races separés sinon c'est croisement assuré

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 20:42:37   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Mais le combattant anglais nain , c'est 500gr la taille d'un pigeon
Il ne peut pas cocher une pekin .
Je pense les separer au final ou garder que les poules pekin pour couver les oeufs des autres .

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 21:56:55   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le coq il peut , j'ai eu des nains tres petits qui se sont reproduit avec des brahmas et pourtant on aurait dit un poussin a coté

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 22:32:20   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

ah ok alors ca vas faire des choses bizarres

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 11:41:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Edgar a écrit :

bonsoir ,
la j'ai un groupe de 1 coq et 3 poules combattants anglais nain type moderne ,fraichement arrivé ,


tu les as acheter à bouleur??????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 14:27:35   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

ouai pour les combattants
a la base je devais prendre des pigeons mais y avait rien .


Edité le 01-04-2012 à 16:36:42 par Edgar




--------------------
Cyril
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 02-04-2012 à 23:01:30   Voir le profil de Cyril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyril   

Bonjour je suis a la recherche de coq combattant anglais ancien type je laisse mon adresse mail a tout hasard merci. swanny76@hotmail.fr

--------------------
Je suis a la recherche de coq anglais ancien type et de ko shamo merci TEL 0659571628
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 00:59:45   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bon courage ca ne cours pas les rues ou plutot les basses cours .
Sinon j'ai 7 oeufs en couveuse de mes combattants anglais nains type moderne , je croise les doigts .

Je me suis vraiment attaché a cette race qui est terriblement sympa et familiere ; qui a beaucoup d'allure ,et en plus tres vivante .


Edité le 05-04-2012 à 01:01:01 par Edgar




--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 12:25:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



EDGARD , t'aurais pas des photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 20:10:51   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ok j'en ferais bientot , c'est prevu

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 14:30:31   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bonjour voila quelques photos prises ce jour de mes poules :













Edité le 06-04-2012 à 21:59:17 par Edgar




--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 18:26:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:31:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime bien la qualité de tes photos, tu as quoi comme appareil?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:42:15   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Merci,c'est mon telephone portable , sony Xperia S .

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:57:54   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je viens de mirer mes oeufs apres 4 jours dans la couveuse et ils sont tous fecondés , il y a l'araigné rouge dans les 6

Pleins de petites poulettes a venir

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 20:36:51   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

C'est vrai que c'est une race vraiment superbe
Et bravo pour la dernière photo

--------------------
God save the Pigeon!!!
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 21:18:15   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

trop belle ces photos

:yep1: :pouce: :pouce: :yep1:

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 03:33:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

Je viens de mirer mes oeufs apres 4 jours dans la couveuse et ils sont tous fecondés , il y a l'araigné rouge dans les 6

Pleins de petites poulettes a venir


ou de coqs qui vont ceux battre

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 13:10:37   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ouai , je pensais ne pas avoir trop de coqs dans un premier temps ?
Gillou , tu ne penses pas que un coq qui en voit grandir un autre depuis tout jeune l'accepte ?

J'avais cru comprendre que quand on les met jeune ca se passe bien ?

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 17:05:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien belles ces photos

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 04:03:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Edgar a écrit :

Ouai , je pensais ne pas avoir trop de coqs dans un premier temps ?
Gillou , tu ne penses pas que un coq qui en voit grandir un autre depuis tout jeune l'accepte ?

J'avais cru comprendre que quand on les met jeune ca se passe bien ?


oui m'est a un certain moment ils vont ce battre entre jeunes et après défieront le père
les pekin c'est qu'elle couleur

--------------------
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 13:55:47   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Les pekin sont blanches , enfin avec le temps la elle sont marrons en bas bas , blanc en haut

J'ai juste deux femelles pour voir si elles couvent bien .

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 19:42:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coq-24
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 00:25:28   Voir le profil de coq-24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coq-24   

je suis a la recherche de poule et coq anglais moderne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Mes combattants anglais nains type moderne .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum