CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Combien de nationalités

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:27:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben, y'a déjà Corinne qui bosse là dessus!! Mettez-vous en rapport!! :jap:[/citation]

Indian enfin


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:52:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:54:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

Voilà, je commence mon "étude" et j'aimerais savoir combien de races (ou de nationalités) il y a dans les pigeons "normaux", j'entends snas parler des boulets, etc. (me rappelle plus très bien si c'est bien ce nom-là, désolée ).

Merci


tins, j'avions pas vu c'la! dis white, les boulets, ce sont les "hommes" de ce forum???? hihihihihihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Combien de nationalitésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum