CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Comice agricole - qui y était?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 19:44:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bonjour les gens

J'ai croisé dimanche dernier à la Comice agricole de Vouvray (01) un éleveur (QPI, Mondain, caille, canards...). Serait-il sur le forum, par hasard? J'ai peur d'avoir loupé qqn d'ici de ne pas avoir osé poser la question
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 20:53:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 08:30:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 09:48:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben des comiques, y en a un paquet sur ce forum .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 17:04:36   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ah ça... 13 à la 12aine!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Comice agricole - qui y était?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum