CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Commande groupée Jupage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 10:11:40   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Suite à la demande de plusieurs association avicole, il a été décidée de renouveler la fabrication des jugages comme en 2003.
Toutes les associations avicoles en France qui figurent sur le fichier adresse de la SNC vont recevoir en début de semaine l'information par courrier.

Ces informations sont également disponibles sur le blog de la Nationale

http://chambery2011.over-blog.fr

Une commande groupée de support de gobelets pour les cages d'exposition est également programmée.

Toutes les infos figurent sur les document envoyés par courrier ou disponible sur le blog. Je peux aussi transmettre ces infos par mail à ceux qui me les demandent.


Edité le 18-09-2011 à 10:12:11 par Philippe HUDRY




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 21:27:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Exellente initiative, mazamet sera intéressée par les jupes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 21:48:38   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ton association devrait recevoir un courrier postal sous peu...
Enfin... j'espère...

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 11:46:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je suis obligé de rebondir sur les propos d'Indian....: "ça m'étonne pas que vous vous intéressiez aux jupes"...."pour regarder dessous....pervers"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 12:10:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alain Souchon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 14:20:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'avais eu le plaisir de bénéficier de la premiére commande et j'invite les société intérêssées à ne pas hésiter,ces jupes "habillent"trés bien et rendent l'exposition beaucoup plus éstétique

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 16:10:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi je les préfère mini

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 19:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Commande groupée JupageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum