CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les dix commandements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:28:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

Vive nos femmes

et celles des autres aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:36:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour la garder, y a pas de problème mais si un jour elle décide de partir je n'y pourrai rien! et en plus j'ai un fichu caractère!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:47:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

par contre si vous en voulez une , moi je suis prêt a céder la mienne , en plus je rajoute 2 couples d'italien et 5 billets de 100 franc que j'ai oublié de rendre quand on est passé au euro
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:54:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

robot c est avec plaisir que je te prends les billets de 100 fr et les 2 couples d italiens ! mais ma generosite d arretera la !!!!!!!
chat echaude craint l eau froide!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:55:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doublement échaudé encore plus Jacques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:07:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, je t'aime bien mais je te la laisse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:41:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

attention messieur il y a des jeunes qui lisent ces post et il ne faudrai pas qu'ils croient qu'elles sont toute comme ça.


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:43:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

SI SI
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:44:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non robot!
la preuve ma mère et ma femme. bien que pour ma femme je te le confirmerai ou pas dans vingt ans


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:47:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il y a toujours une exception a la régle , c'est peut être toi qui la eu , mais les 3 milliards d'autres non pas eux cette chance
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:50:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas besoin de corde je suis heureux et comblé.
c'est vrai que ma femme est un vrai trésor pour un trou d'uc de mon genre!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:55:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUI ! OUI GED c'est plus prudent d'attendre encore!
Comme ils disent et moi aussi " chat doublement échaudé craint l'eau froide"!
Mais je te le souhaites pas , bien entendu Kje préfère largement me tromper!
Va faire un tour " à vendre" pour les faisans de ton pote S.T.P!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:50:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben les gars z'avez pas honte de parler comme ça de vos épouses, il faut bien qu'elles vous supportent aussi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:53:47   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Après ces lectures enrichissantes...... je peux vous affirmer que vos femmes peuvent se défendre car un homme sans une femme est un enfant perdu dans la jungle, une petite chose sans défense, une intelligence non exploitée !! sans nous vous n'êtes que la moitié de vous même (d'où l'expression, ma moitié.....) qui me soutient ? les femmes où êtes-vous ?


--------------------
douce et tendre
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:32:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis bien d'accord avec toi roucou!
sans ma femme je suis vraiment perdu!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:34:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis d'accord avec roucou, il y en a certains je ne sais pas comment ils survivraient, ne serait ce que pour manger


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:51:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

je suis d'accord avec roucou, il y en a certains je ne sais pas comment ils survivraient, ne serait ce que pour manger


Moi je mange régulièrement des femmes!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:32:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

capu ! desoles mais pour la tambouille c etait ma femme mais pour la cuissine c est moi !!!
je te parle de mon reveillon?
gambas camerronne a l armoriquaine et poularde demie deuil en mousse de truffes et foie gras !!!!
c est pas triste hein !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:40:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi pareil, j'ai toujours bien cuisiné! Et pareil pour le ménage et pareil pour la lessive et le repassage!
A de rares exceptions prés les grands chefs cuistots sont des hommes!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:43:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:44:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il est vrai que c'est moi qui fait la cuisine à la maison mais ça ne veut pas dire que je m'en sortirais sans elle!
biensur que je m'en sortirai mais je n'ai pas envis d'essayer


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:45:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l essayer c est l adopter dit le proverbe !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:47:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est ce que je me suis dit la première fois avec ma femme!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:59:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est ce que j ai dit la 1 er fois avec ma maitresse!................!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 15:08:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jacques a écrit :

c est ce que j ai dit la 1 er fois avec ma maitresse!................!

Sa c'est malin


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les dix commandementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum