CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c koi comme couleur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:19:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   







--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:49:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bon je vais surement en dire une, le premier un rouge cendré barré????????
le second???????????


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:54:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rouge cendré barré me semble correct et le second rouge cendré écaillé sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:12:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je dirai un indigo maillé!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as sans doute raison, Fab, mais on voit pas bien la queue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:59:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

elle est pratiquement bleu andalou


--------------------


Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:09:15   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est peu ètre bien un rouge cendré prteur de bleu sinon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:11:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui on dirait un indigo le deuxième, je ne savais pas que tu avais des chinois indigo
le premier rouge cendré jaime bien la couleur


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

oui on dirait un indigo le deuxième, je ne savais pas que tu avais des chinois indigo
le premier rouge cendré jaime bien la couleur



c pas a moi mais sa été obtenue avec des sujet qui vennai de moi.

Donc le 2éme je peut en tiré de l'andalou

pour info les 2 cravaté sont de la méme couvé


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:17:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais l'un des deux parents est bien indigo
dans ce cas si il est bien indigo tu le remet avec un noir et tu fais de l'andalou


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je c pas
je crois qu'il a acouplé un male jaune ou rouge (queue plombé) avec femelle blanche


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:30:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qui
c'est possible car moi même, lorsque j'avais des cravaté, en accouplant un jaune avec un noir j'ai obtenu un indigo
et il n'y avait pas possibilité qu'un autre pigeon soit passer par là.
donc l'indigo est bie présent sous les jaunes récessif


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok
le premier tu remetterais koi dessu. le dexiéme je v lui fillé un male noire porteur de bleu si c son sujet et une femelle


--------------------


Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:49:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'ai l'impression que le premier sujet aussi est porteur d'indigo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:52:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est pas facile à dire si c'est un rouge cendré, le plus simple serait de nous dire de quelles couleurs sont les parents


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:27:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Dragonn a écrit :

je c pas
je crois qu'il a acouplé un male jaune ou rouge (queue plombé) avec femelle blanche



c le frére ou la soeur du 2éme


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:50:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à bon, ben c'est peut être de l'indigo et pas un rouge cendré
car parfois la photo change la couleur de l'indigo


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c koi comme couleur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum