CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 ça commence tres mal..............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:44:38   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

BONJOUR

jeudi matin j'ai place en case d'accouplement 3 couples de tambours allemands vous savez ce genre de cages comme on trouve en expos qui sont montees sur des treteaux et en revenant le soir tout etait par terre la planche qui supprtait les cages a glisse d'un treteau et vous imaginez la suite donc il ne reste plus q'un male noir tous les autres sont partis et hier soir j'ai retrouve des plumes dans le bois a cote de la cote de la maison ; je me permets donc de faire appel a vous ou a vos connaissances pour savoir qui pourrait me depanner pour acheter des reproducteurs et essayer quand meme de recommencer mes couples j'ai deje tel a mr Chalencon qui pour l'instant ne peux pas ne depanner a cause de son demenagement
merci de votre comprehention a tous

cordialement
bernard


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:11:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sale coup pour toi,mais si Chalençon,le président ne peux t'aider ça va pas etre facile....il y avait bien le roi du tambour Mr Charrasse,dans le midi.....


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:38:31   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'avais pris mes 1ers repros chez mr Charasse mais il a fallu batailler ferme pour avoir satisfaction !!!!!!!!!!!!


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 10:43:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sans garantie du gouvernement quand à la qualité et/ou les variétés que tu recherches ,j'aime bien le tambour mais n'y connait pas grand chose, je t'ai relevé qqes éleveurs :
LAMARTA BLASCO Denis 68 THANN 06.89.95.03.87
PAQUAY Eugène 34 CESSENON 04.67.89.54.14
JANOS LazsLo 84 ENTRAIGUES 04.90.83.22.79
MEUNIER Nicole 83 LE CANET 04.80.85.58.22

T'as rien à perdre à essayer,a te rens sur eux avec les éleveur du forum?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je te déconseille Mons Lamarta


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 15:38:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et moi le troisieme


--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:36:05   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

merci de vos infos et de votre mise en garde


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 07:15:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est quoi tes tambours j'ai Mons Stojimirow , éleveurs allemand, qui habite pas loin , c'est un ds meilleurs d'allemagne

Mons Fetter alain 122 rue de le libération KESKASTEL 03 88 01 10 01 a pratiquement toutes les races

Giero c'est pas Fetter qui est maintenant président


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 07:54:55   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bjr

effectivement c'est mr Fetter qui est maintenant president du nouveau club du tambour et je crois que mr Chalencon n'a officiellement pas de " casquette " au niveau du club mais il suit cela de tres pres en s'occupant je crois de bulletin de liaison est ce vous savez si depuis le dep 67 ou alentours si les expeditions en messagerie sont possibles


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:00:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je me renseigne lundi
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:08:25   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

merci par contre il me semble bien que mr STOJIMIROW n'eleve que des tambours de boukarie et je confirme que c'est le meilleur eleveur de cette race moi je ne possede que des tambours allemands a coquille et visiere


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 09:06:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je vais consulter mes catalogues d'expos,si je trouve des éleveurs(tres rares en France) je te les sinalerai
exact Robot,Chalancon a repris oficieusement le club quand le président Pineau ne donnait plus signe de vie


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:32:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

il a aussi de l'allemand a coquille et visciére (en blanc sur , mais je crois aussi d'autres)
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:52:14   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'avais lu un article sur lui mais je ne savais pas qu'il avait aussi des allemands mais je ne parle pas allemand et donc la chose est compromise


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:52:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je me renseigne
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:10:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Monsieur Gay Gérard
Monsieur Mesplède Joël....


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 07:11:17   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

j'ai deja tel a mr Gay et il n'a rien en ce moment


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:02:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

belien qui en avait exposé à Limoges ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:29:45   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

il n'a que des blancs


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:47:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Pannetier Julien ?


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:23:29   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

il n'en vend pas


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:14:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as essayé sur ceux que je t'ai listé?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:45:51   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

merci a tous de vos reponses car j'ai trouve ce que je cherche grace au forum

cdlt
bernard


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:59:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis trés content pour toi!
Et les remerciements en retour ça feras plaisir à chacun.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:31:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le principal c est qu ils a eu du beau tambour pour lui recommencer!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  ça commence tres mal..............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum