CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 comment apprivoiser ma colombe ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:27:41   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

Bonjour,
JE vous explique bièvement, je possède un couple de colombe qui ont fait 2 oeufs récement en attendant l'écclosion j'aimerais vous demandez de l'aide pour les apprivoiser car je ne suis pas très doué pour le moment.
Merci de vos réponse
Bonne Soirée.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:32:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonsoir jujulie, qu'appelles-tu colombes......des tourterelles rieuses blanches sans doute ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 16:06:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bonsoir sa serait sympa de se présenter dans la rubrique présentation tu aurais pas de photo de ton couple

--------------------
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 19:38:31   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

En effet excuser mon je n'est que 15 ans et demie enfais 16 prochainement et avec un ami nous faisons un echange de colombe car au bout d'un moment les oeuf ne sont plus assez conforme pour faire un petit lorsqu'ils se reproduisententre membre de la meme famille.
J'appelle colombe les tourterelles rieuses blanche qui dont en posséssions de deux oeufs qui vont éclore je l'espere prochainement.
Merci de vos réponse et bonne soirée.
Je metterai les photos de mon couple prochainement.
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 19:39:22   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

excusé moi pour les fautes d'orthographe j'espere que je suis relisible quand meme ^^

--------------------
Juljulie
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 19:43:22   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

je n'arrive pas a mettre une image je ne vient jamais sur ce site donc cela est difficile comme l'image vient de mon portable ... je n'est pas l'URL
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 19:46:53   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   


esaie mes colombes ressemble a cela ( photo prise sur internet )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:51:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont bien des tourterelles rieuses blanches
pour apprivoiser une tourterelle, le mieux c'est commencer avec tes jeunes en les manipulant souvent dès qu'elles sont assez grosses dans le nid et en leur donnant des friandises....petites graines qu'elles aiment particulièrement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jujulie
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:11:10   Voir le profil de jujulie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujulie   

merci beaucoup j'essayerais d'y penser
Bonne soirée
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:14:11   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ou meme de les élevées a la main

--------------------
Queue de Paon Indien ....
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:32:19   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

mais ceci est plus délicat surtout chez les tourterelles

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  comment apprivoiser ma colombe ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum