|
darween | grow up what for ? | Petit touriste | | 24 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 18:19:46
| Alors j'ai mon coq bantam (que d'ailleur quand j'aurais compris comment on envois une photo je vous enverrais car je sais pas sa variété) qui ne se preocupe pas de ces poules, enfin il les surveille juste mais ca s'arrete la., donc pas de repro de son coté et en prime monsieur ne supporte pas d'autre coq et bien plus de repro. Je peux pas mon séparer il est trop mimi et en plus avec ce qu'il a subit étant piti je ne peux pas. ALors un remede pour le "bouster"
-------------------- http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 18:30:10
| je ne connais pas grand chose aux poule peut être que Christophe pourra te donner une réponse Mais comme les bantam ont beaucoup de plumes au derrière peut être qu'il en a de trop et que ça gêne pour reproduire, un peu comme certaine race de pigeon , donc peut être essayer de couper les plumes autour du cloaque. mais attendons quand même que Christophe passe par là avant de partir en vacance.
-------------------- Capu... What else ? |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 18:46:34
| darween a écrit :
Alors j'ai mon coq bantam (que d'ailleur quand j'aurais compris comment on envois une photo je vous enverrais car je sais pas sa variété) qui ne se preocupe pas de ces poules, enfin il les surveille juste mais ca s'arrete la., donc pas de repro de son coté et en prime monsieur ne supporte pas d'autre coq et bien plus de repro. Je peux pas mon séparer il est trop mimi et en plus avec ce qu'il a subit étant piti je ne peux pas. ALors un remede pour le "bouster" |
c'est quoi le problème quant il était petit? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 18:51:24
| Darween, ton coq ne s'interresse pas à ses poules ? iL ne les "coche pas " ? Si c'est le cas, tu peux essayer de lui faire une cure de vitamines E, lui changer ses poulettes et si toujours pas de résultats..... la solution est de le changer..... J'ai déjà eu un coq Padoue Naine Chamois pour qui les poules ne lui faisaient ni chaud , ni froid ; au niveau du standard, il était magnifiques plusieurs GPH..... mais jamais de déscendants...... La nature..... la nature...... ------------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 18:52:28
| alors il a chopé coryza coxidiose a cause d'une poule qu'on m'a donné, et il quasiment pas grandit pdt 4 mois et d'un coup il est parti, il a reproduit la premiere année et après plus du tout. Je ne pense pas que ce soit a cause des plumes car il ne monte quasiment jamais sur les poules. Mais merci du conseil
|
| Posté le 27-07-2006 à 18:55:17
| Il a quel age ce coq? C'est vraiment bizarre surtout sil il est jeune |
|
| Posté le 27-07-2006 à 18:56:08
| Pour ce qui est des nouvelles poullette il en a tous les ans, je m'éttais resigner a prendre un coq bantam blanc frisé magnifique d'ailleur [sauf qu'il avait les pattes rose prq je sais pas ?] mais d'un coup d'un seul les deux coqs ne se sont plus supporté. Et m'en séparer je peut pas je prefere ne plus avoir de poussins ^^ . Si je reussis a comprendre comment poster une photo je vous met ca
|
| Posté le 27-07-2006 à 18:57:05
| il est de 2002
|
| Posté le 27-07-2006 à 18:57:49
| ça commence à faire et au niveau des ergots, ça donne quoi? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:05:09
| les ergots je lui coupe quand c'est trop long prq ?
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 19:37:24
| et il a combien de poules a s'occuper???? moi mon coq Bantam, je le vois presque jamais coché et pourtant la repro se passe bien
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2006 à 20:00:21
| alors il a 2 bantams, une negre soie et wyandotte et 2 jeunes batardes encore trop jeune. Et dans tout ca il s'occupe que des 3 premiere la wyandotte elle en a peur ^^ et comment on fait pour poster une photo ? merci
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-07-2006 à 20:17:48
| Va dans 'photo" ouvre un sujet tout est expliqué "comment redimensionner....aller sur imageshack etc...... un poil complexe au début mais après une ou deux tentatives tout va très vite
darween a écrit :
alors il a 2 bantams, une negre soie et wyandotte et 2 jeunes batardes encore trop jeune. Et dans tout ca il s'occupe que des 3 premiere la wyandotte elle en a peur ^^ et comment on fait pour poster une photo ? merci |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 01:02:39
| le doper ou le menacer de passer a la casserole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 01:23:26
| si j'ai bien compris il s'accouple avec les bantam et la nègre-soie tu devrais donc avoir des poussins! tu peux lui donner du chénevis pour le doper, j'ai jamais essayé avec les coqs mais on en donne au canaris et aux pigeons |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 06:58:54
| vladimir a écrit :
si j'ai bien compris il s'accouple avec les bantam et la nègre-soie tu devrais donc avoir des poussins! tu peux lui donner du chénevis pour le doper, j'ai jamais essayé avec les coqs mais on en donne au canaris et aux pigeons |
Pourquoi pas Vlad.... bonne idée.. ---------------- Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 09:28:52
| bonne idée en effet, le chènevis les chauffe et il est conseillé pour activer la reproduction
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-07-2006 à 11:11:34
| merci je vais tenter ca alors
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2006 à 11:12:21
| tiens nous au courant
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:10:11
| C'est peu être plus le moment maitenant |
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:36:02
| c'est sur que c'est un peu tard dans la saison mais bon j'ai une poule qui couve donc je vais essayer avec quelques oeufs. ca ne coute rien
|
| Posté le 28-07-2006 à 13:43:57
| Essaye toujours on verra bien |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 00:06:11
| on peut aussi lui enlever les poules pendants une journé et les remettre le lendemain. En voyant les poules arrivé il sera peut etre exiter
-------------------- Vive l'élevage |
|
|