CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est comment chez orange?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:20:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je viens de voir des propositions interessantes de chez orange pour internet,téléphone,télé,qu'en pensez vous?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 21:05:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi j'ai le téléphone illimité (10e) et la télé dans la version sans abonnement(caution pour le décodeur)

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 09:33:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Salut jj

Je viens d'aller sur le site orange, tu parle de l'offre 90euros remboursés (offre de bienvenue) + 75 euros d'économie maximum (-25euros pdt 3 mois), pour une durée d'engagement de 12mois ?
Je pense qu'il faut faire des petits calculs....dans trois mois, tu payeras 44.90euros par mois + 3 euros / mois pour la loc de la box...

Il faut penser aussi que le téléphone par internet en illimité vers fixes métropolitains sans payer l’abonnement téléphonique France Télécom (mais hors n° courts, n° spéciaux et n° IP à tarification spécifique. Pour les appels émis en dehors du forfait d’appels illimités, les communications sont facturées aux tarifs en vigueur après facturation d’un coût de mise en relation ). Pour ma part, je comprends pas tout... en gros, appel uniquement sur les fixes, sinon je sais pas trop comment ça facture.

Il me semble que si tu reste qu'une année, cela peut être intéressant, mais si c'est sur le long terme...tu ne fais pas tant d'économie que ça...
Pour comparer, si tu vas chez darty, tu pais 34.90 par mois, soit 13 euros de moins par mois que chez orange...donc en un peu moins de 13 mois, il est plus rentable d'être chez darty (90+75=165 euros d'économie et 165e/13e=12.65...mois)...

Je sais pas trop ce que les autres en pensent il faudrait comparer avec d'autres fournisseurs...


Edité le 01-07-2009 à 09:34:34 par Marco


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 09:51:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

perso, je n'ai pas la version totale .....je n'ai que l'abonnement internet ADSL .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 10:10:40   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

chez orange je paye le tel+internet+tv 29,90par mois ...

--------------------
Thomas.F
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 10:17:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Perso j'ai l'Adsl élargi (téléphone illimité , dégroupage abonnement france télécom-qu'on attend en réel depuis 3 ans ! - tV (TNT , satellites , chaines classiques, sans abonnement ) pour 29,90 €/ mois net chez ALICE , sans location de box et une caution minime (récupérable) , abonnement résiliable à tous moments passé la 1ère année , interventions rapides, gratuites, et efficaces au moindre problème (pour ma part 2 changements de box grillées par orages, en - de72 H , dont un pourtant avec une responsabilité partielle de ma part. ).
Seul problème que j'y trouve , rançon du succés? , un seul n° Tel d'appel clients( parfois) long à joindre, aucun poblème à les joindre par contre en espace clients webb .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:03:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je suis cher orange depuis pas mal année et je ni changerais pour rien au monde
j'ai option 8 mega a 29.90€ par mois avec téléphone illimité et ça fonctionne supère bien
mois je te conseille orange et ci tu a quelqu'un de ta famille ou pote qui y est fait t'ois parrainer tu aura 1 mois gratosse et la parrain aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:06:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le fixe chez france tél 40€/mois en moyenne, le portable chez SFR 30€/mois en moyenne, Internet chez orange 32€/mois.
Ajoutez à celà Canal sat 51€/mois!!
Ca commence à faire bonbon!!
Faut peut être que je change!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:08:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

le portable chez SFR 30€/mois en moyenne,
Ajoutez à celà Canal sat 51€/mois!!
Ca commence à faire bonbon!!
Faut peut être que je change!


a la poubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:11:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Le fixe chez france tél 40€/mois en moyenne, le portable chez SFR 30€/mois en moyenne, Internet chez orange 32€/mois.
Ajoutez à celà Canal sat 51€/mois!!
Ca commence à faire bonbon!!
Faut peut être que je change!



AYLA a raison tu te fais plumer mon INDIAN ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 12:46:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L'avantage peut etre chez orange est qu'ils ont des boutiques de proximité ou l'on peut s'adresser

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 13:15:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 17:41:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

L'avantage peut etre chez orange est qu'ils ont des boutiques de proximité ou l'on peut s'adresser



SFR(9 box) et BOUYGUES(... ?) aussi ont des boutiques et des installateurs , avec des tarifs plus intéressants(dans l'ordre) ,et pis y'a rien dans les boutiques Orange;
et avoir des renseignements les autres te le font aussi au tel ou sur le webb , gratos et sans te déplacer ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-07-2009 à 18:40:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

chez orange les vendeuses sont super sympa

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 07:57:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Chez orange il y deux solutions:soit une seule facture avec internet,tel illimité vers fixe France+tv = 39.90 par mois + 3 euros de live box
et 2eme solution: garder la ligne telephonique a 16 euros par mois et internet tel ill TV A 29.90 par mois + 3 euros livebox
en ce moment remboursement 60 euros pour tout nouvel abonnement ou 90 si abonnement pris par internet
Si on rajoute la facilité de rencontrer des conseillers en magasin et comme le dit coucou de mignonnes hotesses , de plus en cas de panne comment font les autres opérateurs? Orange dépanne relativement vite , je pense donc que il n'y a pas photo
Et puis il faut bien que ma femme gagne sa vie....alors TOUS CHEZ ORANGE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:00:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Allez vive Orange tous chez Simone

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 08:06:30   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

orange vient de me proposer pour 39,90e par mois internet a 38mg+ tel illimite+tv ,abonemrnt orange inclus caution de 49 e pour le decodeur tv ,les petits malins avaient essaye de me mettre en plus l'option film orange a 12e mais je l'ai fait supprimer.avant je payais 29.9 poir 8mg + 19e pour le tel abon+ 2 h de comunication, on va voir

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 09:58:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Niveau portable, mon homme est chez Orange (moi chez SFR)

Nous habitons en pleine campagne. C'est le seul opérateur à passer partout, y compris dans la maison qui est en pierres...

De plus, le service client est assez performant, ce qui n'est pas négligeable en cas de problème ou d'un besoin d'infos...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:13:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui c'est vrai et non négligeable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 10:59:29   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tout a fait d'accord avec vous sur la relation avec orange c'est pour ca que ma cherie ne veut pas les quitter malgre les offres allechantes de certains

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:02:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce qui m'intéresse c'est de regrouper fixe, portable et internet. Pour la tv je ne changerais pas car j'ai un système qui me permet d'avoir Canal sat + lecteurs de dvd et magnéto sur toutes les postes tv de la maison.
Alors, vos propositions?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 11:50:03   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je pense que le portable ne peut être regroupé avec rien !! moi je suis à free pour 29,90 par mois avec téléphone fixe, adsl et chaines télé. Je pense que tous les opérateurs ont alignés leurs prix plus ou moins,
donc au pif, on choisit !!!!

--------------------
douce et tendre
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 17:47:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je parle de l'offre "internet , fixe sans abonnement France Télécom en concervant mon n° actuel, TV,pour 39,90 par mois et pas pour 3 mois, plus 49€ de caution
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:10:53   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

c'est ce que je viens de prendre

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 19:37:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai été chez Télé 2 fixe et internet puis il se sont fais rachetés par SFR et ça a été la grosse m.... ils m'ont écraser mon n°(que j'avais depuis + de 30 ans .....enfin ma mère ) la neuf box n'a jamais fonctionné,et je suis restée 2 mois et demi sans tel ni internet !!!!!il a fallut que je refasse ouvrir une ligne par France Télécom avec bien sur les frais qui en découlent et du coup je me suis abonnée à Orange TV,Internet et tel illimité pour 39,90 € par mois + 3 € de loc de la live box +5€ d'anti virus + 4 € de chaine thématique c'est sur que c'est un peu plus cher que Télé 2 mais au niveau dépannage et relation clients se sont les meilleurs et je ne regarde plus chez les concurrents !!!!!mon fils a changer 4 fois de fournisseur et il a toujours des problèmes !!!!en plus Orange m'a rembourser la moitié des frais d'installateur et m'a fait un avoir de 60€ sur mes prochaine factures !!!voilà je pense qu'Orange est au top et je ne compte pas changer de sitot

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est comment chez orange?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum