CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Comment j'ai été dépucelé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 05:43:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon puisqu'on est dans le pathétique , je vais vous raconter comme Bernadette s'y est pris pour me dépuceler.

Voilà alors elle a pris............................................mais quel souvenir j'en ai gardé


Edité le 05-09-2013 à 05:45:28 par Robot


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 05:47:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon pourquoi t'as effaçé les 25 lignes de texte chaud expliquant toutes les positions du kamasutra qu'elle m'avait faite, les copains du forum ne vont pas en profiter maintenant
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 11:07:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!!
Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 12:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Chardon pourquoi t'as effaçé les 25 lignes de texte chaud expliquant toutes les positions du kamasutra qu'elle m'avait faite, les copains du forum ne vont pas en profiter maintenant


Mon cher Robert, tu comprendras que vu la présence d'adolescents sur notre forum, de femmes sensibles et de quelques adultes encore vierges, je ne pouvais laisser passer un récit aussi torride qu'érotique, propre à défrayer le calme relatif qui règne dans nos discussions colombicoles.....
par contre rien ne t'empêche d'envoyer en MP le récit complet de tes exploits en 75 positions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 12:48:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 13:11:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'ai retrouvé Bernadette pour Vous






[img][/img]

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 13:19:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Trop bon Ridus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 14:44:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher Robert, promis je ne te prendrai pas Bernadette.....jamais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 14:46:21   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Dans l'espoir de te relire sur "Fesse-Boock" !!!!


"C'est ceux qui en parle le plus, qui en font le moins"


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:04:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Eddy a écrit :

Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!!
Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69.



Qui n'a pas de bon souvenir de la première fois Eddy
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:08:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

j'ai retrouvé Bernadette pour Vous






[img][/img]




Ca y est mon coeur bat de nouveau la chamade, merci Ridus

Mais comment tu as fait Patrick pour la retouver, mais suis je bête elle s'est aussi occupé de toi la première fois
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:12:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

me voila tout emoustillé nul doute que cette edenté t'en as fait voir des vertes et des pas mures.



mais ne serait elle pas cousine avec seraphine??

enfin pour conclure comme dirait notre chardon national " un trou est un trou" et mon appendice n'a pas d'oeil

Michels si vous m'entendez!!!!! special dedicaces

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:38:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Robot a écrit :

[citation=Eddy]Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!!
Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69.



Qui n'a pas de bon souvenir de la première fois Eddy[/citation]

Attention Robert, la première fois n'est pas toujours la meilleure car à la deuxième fois, tu maîtrises mieux certains paramètres !

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:42:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... manque plus qu'indian mette son grain de sel....
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 17:45:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Robot a écrit :

[citation=ridus]j'ai retrouvé Bernadette pour Vous






[img][/img]




Ca y est mon coeur bat de nouveau la chamade, merci Ridus

Mais comment tu as fait Patrick pour la retouver, mais suis je bête elle s'est aussi occupé de toi la première fois ;) En tout cas on peut s'apercevoir qu'elle reste profondément marquée par vos performances !!! [/citation]

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 18:37:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

al a écrit :

... manque plus qu'indian mette son grain de sel....


du moment que ce ne soit pas sa petite graine



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 19:02:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 19:30:40   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... michel réponds
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 20:57:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire


on va faire une tournante?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 20:05:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Et celui qui propose qui passe le premier .veinard

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 20:06:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

giero a écrit :

Et celui qui propose qui passe le premier .veinard


veinard, veinard cela depend qui se fait tourner

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 07-09-2013 à 11:42:00   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire


attend que buda arrive , il est chaud en ce moment !!!!




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 16:50:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

Bon puisqu'on est dans le pathétique , je vais vous raconter comme Bernadette s'y est pris pour me dépuceler.

Voilà alors elle a pris............................................mais quel souvenir j'en ai gardé



et les photos??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Comment j'ai été dépuceléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum