|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 05:43:26
| Bon puisqu'on est dans le pathétique , je vais vous raconter comme Bernadette s'y est pris pour me dépuceler. Voilà alors elle a pris............................................mais quel souvenir j'en ai gardé
Edité le 05-09-2013 à 05:45:28 par Robot |
|
| Posté le 05-09-2013 à 05:47:56
| Chardon pourquoi t'as effaçé les 25 lignes de texte chaud expliquant toutes les positions du kamasutra qu'elle m'avait faite, les copains du forum ne vont pas en profiter maintenant |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 11:07:16
| Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!! Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69.
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 12:09:57
| Robot a écrit :
Chardon pourquoi t'as effaçé les 25 lignes de texte chaud expliquant toutes les positions du kamasutra qu'elle m'avait faite, les copains du forum ne vont pas en profiter maintenant |
Mon cher Robert, tu comprendras que vu la présence d'adolescents sur notre forum, de femmes sensibles et de quelques adultes encore vierges, je ne pouvais laisser passer un récit aussi torride qu'érotique, propre à défrayer le calme relatif qui règne dans nos discussions colombicoles..... par contre rien ne t'empêche d'envoyer en MP le récit complet de tes exploits en 75 positions
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 12:48:06
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 13:11:05
| j'ai retrouvé Bernadette pour Vous [img][/img]
-------------------- Patrick |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 13:19:38
| Trop bon Ridus |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 14:44:22
| mon cher Robert, promis je ne te prendrai pas Bernadette.....jamais
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 14:46:21
| Dans l'espoir de te relire sur "Fesse-Boock" !!!! "C'est ceux qui en parle le plus, qui en font le moins" |
|
| Posté le 05-09-2013 à 17:04:21
| Eddy a écrit :
Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!! Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69. |
Qui n'a pas de bon souvenir de la première fois Eddy |
|
| Posté le 05-09-2013 à 17:08:26
| ridus a écrit :
j'ai retrouvé Bernadette pour Vous [img][/img] |
Ca y est mon coeur bat de nouveau la chamade, merci Ridus Mais comment tu as fait Patrick pour la retouver, mais suis je bête elle s'est aussi occupé de toi la première fois |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 17:12:58
| me voila tout emoustillé nul doute que cette edenté t'en as fait voir des vertes et des pas mures. mais ne serait elle pas cousine avec seraphine?? enfin pour conclure comme dirait notre chardon national " un trou est un trou" et mon appendice n'a pas d'oeil Michels si vous m'entendez!!!!! special dedicaces
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 05-09-2013 à 17:38:00
| Robot a écrit :
[citation=Eddy]Même si cette expérience ne date pas d'hier Robert (enfin je suppose ! ), je vois que Bernadette t'a laissé encore aujourd'hui, un souvenir impérissable et presque émouvant de ce premier voyage sous-pubien !!! Tes premiers pas en ce domaine, me font penser à ceux de Neil Armstrong qui lui aussi a découvert la lune en 69. |
Qui n'a pas de bon souvenir de la première fois Eddy[/citation] Attention Robert, la première fois n'est pas toujours la meilleure car à la deuxième fois, tu maîtrises mieux certains paramètres !
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 17:42:15
| ... manque plus qu'indian mette son grain de sel.... |
|
| Posté le 05-09-2013 à 17:45:10
| Robot a écrit :
[citation=ridus]j'ai retrouvé Bernadette pour Vous [img][/img] |
Ca y est mon coeur bat de nouveau la chamade, merci Ridus Mais comment tu as fait Patrick pour la retouver, mais suis je bête elle s'est aussi occupé de toi la première fois ;) En tout cas on peut s'apercevoir qu'elle reste profondément marquée par vos performances !!! [/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2013 à 18:37:03
| al a écrit :
... manque plus qu'indian mette son grain de sel.... |
du moment que ce ne soit pas sa petite graine
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 19:02:56
| Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 05-09-2013 à 19:30:40
| ... michel réponds |
|
| Posté le 05-09-2013 à 20:57:11
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire |
on va faire une tournante?
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 06-09-2013 à 20:05:02
| Et celui qui propose qui passe le premier .veinard
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2013 à 20:06:09
| giero a écrit :
Et celui qui propose qui passe le premier .veinard |
veinard, veinard cela depend qui se fait tourner
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 07-09-2013 à 11:42:00
| BAGADAIS-05 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ça va mal tourner cette histoire |
attend que buda arrive , il est chaud en ce moment !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2013 à 16:50:19
| Robot a écrit :
Bon puisqu'on est dans le pathétique , je vais vous raconter comme Bernadette s'y est pris pour me dépuceler. Voilà alors elle a pris............................................mais quel souvenir j'en ai gardé |
et les photos??
|
|