CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 comment faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 19:15:12   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

non d'un chien pas foutue de savoir comment mettre une photo si l'un d'entre vous pouvais m'éclairer je ne suis pas tres futé coté informatique


et le premier qui met en doute mon intelligence il seras fusillé a l'aube

en attendant merci d'avance a celui ou celle qui éclaireras ma lanterne

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 19:36:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

première question ?....es-tu blonde
première réponse: tu as un sujet spécial ici :https://10253.alloforum.com/photos-installez-redimensionnez-t2980-1.html

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 20:13:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi non plus je n'y arrive plus il manque toujours quelque chose depuis que j'ai formaté mon ordi

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 03:43:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

moi non plus je n'y arrive plus il manque toujours quelque chose depuis que j'ai formaté mon ordi


tu est blonde aussi

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 07:41:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:28:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

presque

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:56:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Christian est devenu le roi de la photo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:03:24   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

non non non moi pas blonde moi brune mais moi pas savoir bien me servire machine avec clavier posée sur meuble dans ma case


NON MAIS tu vas voir si je suis blonde j'avais pas vu tout simplement
de toutes manières ben meme pas vous etes gentils NA

bon blagues a part j'ai un superbe pigeonnier et des que j'ai réussi je vous met des photos

petite question que pensez vous du voyageur comme pigeons et y a t'il plusieurs coloris si oui lesquels
merci d'avance

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 22:50:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Fais toi plaisir en élevant les races qui te plaisent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 02:14:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Christian C a écrit :

presque


m'est non

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 02:15:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

clauland a écrit :

non non non moi pas blonde moi brune mais moi pas savoir bien me servire machine avec clavier posée sur meuble dans ma case


NON MAIS tu vas voir si je suis blonde j'avais pas vu tout simplement
de toutes manières ben meme pas vous etes gentils NA

bon blagues a part j'ai un superbe pigeonnier et des que j'ai réussi je vous met des photos

petite question que pensez vous du voyageur comme pigeons et y a t'il plusieurs coloris si oui lesquels
merci d'avance


que du bien et tu as tous les colorie

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:11:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clauland a écrit :

non non non moi pas blonde moi brune mais moi pas savoir bien me servire machine avec clavier posée sur meuble dans ma case


NON MAIS tu vas voir si je suis blonde j'avais pas vu tout simplement
de toutes manières ben meme pas vous etes gentils NA

bon blagues a part j'ai un superbe pigeonnier et des que j'ai réussi je vous met des photos

petite question que pensez vous du voyageur comme pigeons et y a t'il plusieurs coloris si oui lesquels
merci d'avance




Très bon pigeon , mais peu visible car souvent pas là .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  comment faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum