| | | | | Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 18:12:36
| pour changer l'avatar merci
-------------------- Coucou |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 18:21:11
| Tu veux mettre un QPI à la place?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 18:23:02
| Déjà choisissez votre image qui sera en avatar - Ensuite redimensionnez là en 150 pix maxi dans sa plus grande dimension . elle ne doit pas depasser les 20 Ko de poids non plus ! - enregistrez l'image sur un fichier du disque dur - allez dans "mon profil" en haut de page - là en 1/3 bas de page cliquez sur "uploader un avatar" , là cliquez sur "parcourir" , choisissez donc le fichier où se trouve l'image avatar; et là double-cliquez sur celle choisie ! verifiez bien que juste en-dessous est coché "oui" a "afficher mon avatar" , validez, fermez la fenêtre "profil", quittez le forum, et quand vouvou vous reconnectez, l'avatar est en place
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 18:38:58
| non !non !non indian tu que je dèmarre a peine le QPI merci
-------------------- Coucou |
| Posté le 09-02-2008 à 09:19:59
| Ouf, tu me rassures, on aurait perdu en couleur!!
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 14:34:28
| indian a écrit :
Ouf, tu me rassures, on aurait perdu en couleur!! |
Déjà que les blancs étaient saturés...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|