CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 comment introduire des petits?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 17:44:18   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

bonjour
comme je le dis dans un autre post, je viens d'avoir un couple de qpi avec ses petits, mais...

possedant 2 couples de texans, j'ai peur de les laisser dans la voliere
que dois je faire?
pour l'instant, j'ai mis les parents et leurs petits ( nés le 8 juin) dans une petite voliere, porte fermee, que j'ai introduit dans la grande voliere.

dois je laisser comme ca? ou dois je prendre le risque de lacher ce petit monde??
car j'ai un texan bien "chaud"

merci d'avance

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:15:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Lâches les et surveilles si la volière est assez grande cela devrait bien se passer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:16:20   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

coucou54300 a écrit :

Lâches les et surveilles si la volière est assez grande cela devrait bien se passer


les petits n'ont que 1 mois, j'ai la trouille que l'un de mes texans en tue un

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:19:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

alors laisses les petits dans la cage à l'intérieur de la volière et attends un peu.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 18:20:47   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

coucou54300 a écrit :

alors laisses les petits dans la cage à l'intérieur de la volière et attends un peu.


ok car l'eleveuse me dit que pas sevrés les petits, donc j'ai laissé les parents avec

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 10:11:44   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

vanille24 a écrit :

[citation=coucou54300] Lâches les et surveilles si la volière est assez grande cela devrait bien se passer


les petits n'ont que 1 mois, j'ai la trouille que l'un de mes texans en tue un[/citation]

A ses texan des vraie prédateur il bouffe tous se qu'il trouve

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 12:56:20   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

vanille24 a écrit :

[citation=coucou54300] alors laisses les petits dans la cage à l'intérieur de la volière et attends un peu.


ok car l'eleveuse me dit que pas sevrés les petits, donc j'ai laissé les parents avec[/citation]

s'ils se débrouillent seuls tu peux enlever les parents et les mettre ac tes texan ; veilles à ce que chacun ait son nids

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  comment introduire des petits?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum