CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 comment est-ce possible?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:42:50   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Je suis entrain de m'apercevoir que j'ai un sujet noir barré rouge alors que je n'ai jamais eu cette variété. Comment est-ce possible?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:44:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est ton avatar qui a des barres rouges ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:45:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi les parents, et quelle race surtout


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:46:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Mais non un pigeon té etmon avatar c qu'elle race, moooosieur le chef?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:49:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben a écrit :

Mais non un pigeon té etmon avatar c qu'elle race, moooosieur le chef?


c'est un coq ... de race landaise ...


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


le chef est trop fort
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les parents je leur est pas demandé de s'accoupler moi , maman c'etait une calotte blanche de l'allemegne du sud et papa surement une queue blanche de saxe rouge
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:56:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

peut être bien que papa, sous le rouge, est noir barré rouge...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:58:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben a écrit :


le chef est trop fort


Reconnais que là je t'ai séché


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:02:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Vous avez oublié que c'était un nain, chef.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:06:39   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Cela étant un nain c'est la réplique proportionnée de la grande race... donc sur une photo....


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:07:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fayot
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:10:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Pourquoi crois tu qu'on me laisse m'exprimer????????


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:10:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

cela étant dit j'ai un peu triché car il est un peu trop grand pour un nain
mais la tête est bonne
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:31:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bref ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:36:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo chef, t'as trouvé, je suis témoin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:54:43   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick a écrit :

Bref ...


carpe diem..........


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:59:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:19:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

donc c'est papa qui cache noir barré rouge sous le rouge si je comprends bien . Donc si je l'accouple avec une femelle noire de sa race ( ???) je pourrais obtenir des noir barré rouge
J'ai bien compris ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:37:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ta pas une photo???


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:02:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

J'en fait une et je la met
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:21:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


voila le "monstre"
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:14:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui bientôt

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:29:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :



Flams décide-toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  comment est-ce possible?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum