CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Communiqué de JLL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 12:54:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLL nous informe que le bulletin de l'indien est parti de chez l'imprimeur lundi et que celui du jacobin part aujourd'hui même!!
Par contre, un problème de réglage de machines fait que les photos dans l'indien seraient légèrement bleutées. On va voir ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 14:08:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Jacobin ?!

Jacobin comme doctrine qui tend à organiser le pouvoir de façon très administrative et très centralisée et à le faire exercer par une petite élite?

ou jacobin comme une doctrine opposée aux politiques communautaires, qui tend aux divisions internes ?

Pour les tof bleutées...j'ai également une théorie de la même VEINE !


Edité le 01-08-2012 à 14:52:25 par Nicolas


Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 20:53:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Jacobin ?!

Jacobin comme doctrine qui tend à organiser le pouvoir de façon très administrative et très centralisée et à le faire exercer par une petite élite?

ou jacobin comme une doctrine opposée aux politiques communautaires, qui tend aux divisions internes ?

Pour les tof bleutées...j'ai également une théorie de la même VEINE !


Du sang royal coulerait-il dans tes veines ou serais-tu épris de la schtroumpfette ?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 09:59:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui peut etre que la petite veine bleu te titille

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 17:33:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Jacobin ?!

Jacobin comme doctrine qui tend à organiser le pouvoir de façon très administrative et très centralisée et à le faire exercer par une petite élite?

ou jacobin comme une doctrine opposée aux politiques communautaires, qui tend aux divisions internes ?

Pour les tof bleutées...j'ai également une théorie de la même VEINE !



Les jacobins que moi j'admire , ceux de la révolution française , étaient en tout cas , tout ... sauf par sang bleu, parsambleu ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 08:34:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai toujours bien aimé la schtroumpfette
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 13:26:49   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

J'ai toujours bien aimé la schtroumpfette


Je ne sais pas si c'était réciproque !!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 18:01:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut croire que non

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  documentations  Communiqué de JLLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum