CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Communiquer avec son animal !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kronnik
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 16-01-2013 à 12:03:13   Voir le profil de Kronnik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kronnik   

http://www.clictune.com/id=83464

C'EST POSSIBLE, CA S'APPREND, C'EST FACILE, C'EST SIMPLE

ET TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE




Pour communiquer entre eux (en silence) les animaux utilisent une faculté universelle. Ce n'est pas réellement de la télépathie, mais pour que vous puissiez vous en faire une idée, sachez juste que vu de l'extérieur, ça y ressemble beaucoup.

Chaque être vivant sur cette planète est né avec cette aptitude. Nous aussi. Grâce à ça il nous est possible de pouvoir vraiment communiquer avec nos animaux.

Malheureusement beaucoup d'humains ont oublié le mode d'emploi. Mais rien n'est perdu car grâce à quelques exercices et un peu d'entraînement, ce talent, cette faculté peut être réveillée à n'importe quel âge.

Allez voir pour plus de renseignements ! http://www.clictune.com/id=83464

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:05:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:17:31   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

J'en parlerais à mon cheval!!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 12:52:49   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

je communique bien avec mes pigeons surtout question gout

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 14:38:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 15:33:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

qu'attendent les modos pour fermer ce sujet avec des liens pour le moins douteux...sacré bande de feignant...
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 16:12:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le problème c'est qu'ils sont tellement nulles et naïfs qu'ils ont déjà cliqué sur le liens et leurs ordinateurs est déjà planté.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 16:32:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrêtez d'être désagréables avec les extra-terrestres, bande de méchants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 16:59:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   


all you need is love ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:24:12   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

moi quand je vais a l auberge du chardon et que je carresse hanibal !!!


tellement q il est content , il remue la queu !!!



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2013 à 21:51:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi quand je carresse mon black mamba il se dresse et meme que parfois il crache

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 02:40:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa a l'aire bon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:06:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

moi quand je carresse mon black mamba il se dresse et meme que parfois il crache


t'es sûr que t'as besoin d'une bonne psychanalyse ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:10:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben quoi chacun parle avec son animal, tu parles bien avec nico

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais lui, il crache pas, il ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 08:17:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est un peu des pelotes de rejections

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-01-2013 à 09:53:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

c'est un peu des pelotes de rejections


normal pour une vieille chouette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Communiquer avec son animal !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum