CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Comportements sexuels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 18:20:49   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Bonsoir à tous !
J'aurais eu besoin de vos lumières
Voila, j'aurais aimé savoir si le nombre de males qui se font cocher par les femelles est élevé ou pas chez vous ?
Et savoir si le nombre de femelles qui draguent les males ( en les imitant ) est également important chez vous ?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 19:47:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pas chez moi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 20:25:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



sur mes 12 cpls de texan

cette année j'avais une femelle qui cochais le mâle , tout de suite

apres s'être fait cocher par celui çi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:54:31   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Merci à vous deux !

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 12:52:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cela arrive et je l'ai déjà constaté dans le passé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 23:08:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ils aiment changer à chacun son tour
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 21:59:41   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ce sont des comportements lié a la souche ancestrale : a savoir le biset de roche ; ancètre de toutes nos races ...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 08:36:31   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est frequent chez le sotto

--------------------
Ange
Robin
Petit touriste
Robin
73 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 17:42:26   Voir le profil de Robin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin   

Merci à vous, ça m'aide bien, en ce moment, j'ai des problèmes de pollution, alors je regarde un peu tous les comportements suspects...
Mais il me semblait bien, que certaines lignées maternelles portaient ce gène et c'est vrai que les trois souches qui me font ça, si on regarde derrière, c'est la même ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Comportements sexuelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum