|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:34:29
| Voilà la question est posée ! !
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7803 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:38:24
| pas moi, la réponse est donnée
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:39:49
| c'est déjà ça meme si j'aurais préféré que tu me dises y aller
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 19:46:00
| patrick a écrit :
c'est déjà ça meme si j'aurais préféré que tu me dises y aller |
on ne peut pas aller partout
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:51:06
| où ça en Hollande, il y a quoi d'extra
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 20:06:33
| Pour y faire quoi???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 21:38:05
| ds l'autre pays du fromage???????? :bedo: :bedo: :bedo: pas moi :lol: :lol: meme si .......... j'aimerais bien :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 22:04:02
| moi j'y suis aller au moi de Janvier. j'y retournerais peut erte dans la saison.
-------------------- Vive l'élevage |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 06:31:49
| patrick a écrit :
Voilà la question est posée ! ! |
Mais dans quel but et pour faire quoi , tu as oublié qqles phrases dans ton post. En tout cas , moi j'y serais en septembre une semaine pour voir mes collégues éleveurs de capicin et voir qqle élevage de QPI |
|
| Posté le 24-06-2007 à 07:49:09
| Bon la hollande c'est à part l'autre pays du fromage, le pays de la poule naine (plus que l'allemagne je pense en fait, car comme d'hab ils on mis leur gout de-dans et souvent les leur sont plus "costaudes" ) donc voilà .. si quelqu'un y va en expo, ou chez des éleveur, si il peut me rapporter quelques "bricoles" ... voilà ma liste : de la bantam de pekin (tip top biensur ) Noir et/ou bleu frisée ... là pas trop d'importance sur les sexes (bon si possible les deux ) mais si c'est un ou deux super coq, OK, deux ou 3 super poules OK ... et en lisse et/ou frisée de la coucou dorée ! ! Voilà vous savez le pourquoi de ma question et maintenant le contenue de ma .. requette Robbot, peut etre que si tu y vas une semaine en visite chez des éleveurs, en leur en parlant avant, ils peuvent te mener chez quelqu'un peut etre meme qu'un des éleveurs de capu en fait aussi (ça se serait un coup de cul mais bon .. on ne sait jamais ) D'ailleurs Robbot en parlant de capu hollandais j'ai bagué mon premier jeune hier
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 09:04:00
| Il était temps , on attend tes 10 sujets au championnat |
|
| Posté le 24-06-2007 à 09:12:52
| Et encore le couple a été dans les priviligié .. sur ma 100taine de couples il est un des 16 qui a eu droit à une case .. et en plus il niche .. par terre .. Bon tu n'as pas répondu à ma question hollandaise
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 09:35:33
| Pas de poule dans ma voiture , ça pue |
|
| Posté le 24-06-2007 à 10:13:56
|
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 10:39:21
| Pourquoi , pigeon oui , poule non |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 10:47:41
| ça dépend q'elles poules
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 24-06-2007 à 11:38:13
| ridus a écrit :
ça dépend q'elles poules |
Ridus , et surtout pas des dindes |
|
| Posté le 24-06-2007 à 11:46:12
| patrick a écrit :
Bon la hollande c'est à part l'autre pays du fromage, le pays de la poule naine (plus que l'allemagne je pense en fait, car comme d'hab ils on mis leur gout de-dans et souvent les leur sont plus "costaudes" ) donc voilà .. si quelqu'un y va en expo, ou chez des éleveur, si il peut me rapporter quelques "bricoles" ... voilà ma liste : de la bantam de pekin (tip top biensur ) Noir et/ou bleu frisée ... là pas trop d'importance sur les sexes (bon si possible les deux ) mais si c'est un ou deux super coq, OK, deux ou 3 super poules OK ... et en lisse et/ou frisée de la coucou dorée ! ! Voilà vous savez le pourquoi de ma question et maintenant le contenue de ma .. requette Robbot, peut etre que si tu y vas une semaine en visite chez des éleveurs, en leur en parlant avant, ils peuvent te mener chez quelqu'un peut etre meme qu'un des éleveurs de capu en fait aussi (ça se serait un coup de cul mais bon .. on ne sait jamais ) D'ailleurs Robbot en parlant de capu hollandais j'ai bagué mon premier jeune hier |
qu'est ce que cela??
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 12:24:00
| bon ben je crois qu'il va te falloir patienter chef
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 21:51:41
| patrick Bon la hollande c'est à part l'autre pays du fromage ENCORE DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!! qui peut me citer , a part le gouda et l edam, d autre fromages hollandais ????? je vois des guignols me citer deja le leerdamer !!!!! MAIS ON PARLE FROMAAAAGE !!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :grr2: :grr2: :grr1: :grr1:
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 25-06-2007 à 05:33:22
| jacques a écrit :
patrick Bon la hollande c'est à part l'autre pays du fromage ENCORE DU GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!! qui peut me citer , a part le gouda et l edam, d autre fromages hollandais ????? je vois des guignols me citer deja le leerdamer !!!!! MAIS ON PARLE FROMAAAAGE !!!!!!!!! :gun: :gun: :gun: :gun: :grr2: :grr2: :grr1: :grr1: |
Calme toi Jacques , c'est pas bon pour ta tension :lol: :lol: |
|
| Posté le 27-06-2007 à 06:51:47
| Jacques .. et la pate à tartiner aux herbes c'est quoi Bon revenons en à nos .. poules hollandaises ... ki ki va alors , et qui peut mettre des poules dans sa voiture
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 10:23:30
| et en lisse et/ou frisée de la coucou dorée ! ! De la coucou de France, des Flandres ou de Rennes???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 11:12:13
| moi j'irai sans doute jamais
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 15:02:13
| tu veut pas te reaprovissionner en "petard"??????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
|