CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 COMPTE RENDU REUNION U.S.A.S.O.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:52:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quelques mots pour vous parler de cette réunion de la vingtaine de clubs du Sud-Ouest:
- La grippe aviaire et les problèmes y afférent ont occupé le début de matinée
-Bilan de l'année écoulée, rapport financier etc et gros morceau...
-Attribution des championnats régionaux et c'est là que certains sur ce forum sont concernés:
Texan région 18 à Brive
Texan région 19 à Castres
Structures à St Gaudens
Cauchois à Périgueux
Modène à Soumoulou
Cravatés à St Amans des Cots
-Fête USASO à Lalande de Fronsac le 10 juin 2006


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 08:26:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je vois qu'il y a de moins en moins de monde à l'USASO.
Qu'avez vous prévu pour dépenser tout l'argent que cette union a dans les caisses? Parrainage, récompenses,....?
Nous à Souillac, nous nous sommes rétirés car cela nous coûtait plus cher que ce que cela nous rapportait.
Qu'en est-il aujourd'hui?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:18:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je ne suis pas confiné, je ferai sans doute Castres la saison prochaine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:15:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on l'espère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:42:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:23:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rital 24 a écrit :

Je vois qu'il y a de moins en moins de monde à l'USASO.
Qu'avez vous prévu pour dépenser tout l'argent que cette union a dans les caisses? Parrainage, récompenses,....?
Nous à Souillac, nous nous sommes rétirés car cela nous coûtait plus cher que ce que cela nous rapportait.
Qu'en est-il aujourd'hui?


Ben Stéphane, je suis pas sûr que Lauvie ait eu raison de quitter l'Usaso! Orthez est parti et aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus personne! En tout cas les meilleurs ont remonté une sté sur Pau et font leur 1ère expo à Soumoulou. Une nouvelle sté s'est aussi crée à St Gaudens; Bon , quand on se verra, tu m'expliqueras ce que délègue Lauvie? Ce n'est pas l'endroit ici.
Au fait, tu n'habites plus St Quentin?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 05:30:27   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Non, Indian, j'ai déménagé il y a 1an et demi maintenant et j'habite 15 km au dessus à Archignac. Bourgade d'environ 200 habitants avec son église du XII sécle en cours de restauration.
PArticularité: je ne connais de village avec un taux si élevé de jumeaux. Nous sommes au moins 5 familles avec des jumeaux dont 3 dans mon quartier (je précise que j'ai eu mes enfant avant de venir ici histoire de couper court...je vous connais )sur un petit village comme le nôtre c'est pas mal.
Comme le dit mon docteur: "il ne fait pas bon tremper sa queue dans le coin histoire de ne pas faire coup double)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 06:34:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est peut etre du a l alimentation rital!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 08:51:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Quelques mots pour vous parler de cette réunion de la vingtaine de clubs du Sud-Ouest:
- La grippe aviaire et les problèmes y afférent ont occupé le début de matinée
-Bilan de l'année écoulée, rapport financier etc et gros morceau...
-Attribution des championnats régionaux et c'est là que certains sur ce forum sont concernés:
Texan région 18 à Brive
Texan région 19 à Castres
Structures à St Gaudens
Cauchois à Périgueux
Modène à Soumoulou
Cravatés à St Amans des Cots
-Fête USASO à Lalande de Fronsac le 10 juin 2006

Indian est ce que Armengaud etait a la réunion? si oui il a proposé un régional du gier?


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:32:57   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Rital 24 , il a l'air sympa ton docteur !!
Je suis délégué TCF région 18 , c'est domage de ne pas être tenu informé, enfin c'est fait et Brive c'est pas loint de chez moi.
J'espère qu'il n'y aura pas de départements confinés fin aout.
Par contre en aout il faut une caisse pour emmener les pigeons et un sac pour emmener leurs plumes à l'expo. Je compte sur les juges pour faire preuve d'imagination.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:44:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention !!! l importation de plumes est rigoureusement prohibes!!!
il vaut mieux que tu transporte marie jeanne que des plumes et encore moins si elle sont tailles !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:52:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais la décision t'appartient, patrick 24, qui l'a prise à ta place
c'est toi le délégué impose toi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:55:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nous pour le modène on decide le lieu avant la reunion, comme ca pas de mauvaise surprise!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:46:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giérophile, Simon était là! Le régional du gier à été reconduit à Mazamet puisqu'on a pas pu le faire cette année donc 9 au 12 novembre.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:51:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je ne puis m'imposer car absent de cette réunion. Et puis habituellement il n'y a aucun problème.
En vérité après réflexion la région 18 du texan club est l’aquitaine, Brive est dans la région 15
Le délégué c’est Daniel Peyrieras (vice président au TCF)
J’aimerai que le championnat se déroule dans les Pyrénées Atlantique car les membres du TCF de la bas n’ont jamais participé à un régional (je pense en particulier à 2 gamins).
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:10:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne te gêne pas, c'est toi le délégué régional, tu peux donc décider où aura lieu ton championnat régional tu écris au secrétaire Franck Purson pour lui signaler la date et le lieu de l'expo qui te renverra une autorisation
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:29:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick24 a écrit :

Je ne puis m'imposer car absent de cette réunion. Et puis habituellement il n'y a aucun problème.
En vérité après réflexion la région 18 du texan club est l’aquitaine, Brive est dans la région 15
Le délégué c’est Daniel Peyrieras (vice président au TCF)
J’aimerai que le championnat se déroule dans les Pyrénées Atlantique car les membres du TCF de la bas n’ont jamais participé à un régional (je pense en particulier à 2 gamins).


Ben exprimes-toi, camarade!! Il suffit de demander!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:13:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien indian
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:19:21   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bien sur que je vais m'exprimer, je vais contacter l'ami Raoust, mais mes chers amis je ne l'ai appris qu'hier sur ce forum, et j'ai pour le moment qu'une chose en tête c'est le championnat de France des Indiens.
Chardon, comme je l'ai dit j'aime bien les texans et c'est un pigeon intéressant contrairement à ce que peuvent en dire certain. C'est un pigeon difficile à travailler car aujourd'hui le challenge est très serré.
Mais la patience finie toujours par payer, j'ai été 2 fois champion et vice champion régional. Et j'ai toujours cédé mes pigeons aux membres du club. Par contre je n'ai pu inculquer l'esprit du club des Indiens. A ce propos je persévère.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 07:29:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il le faut, patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  COMPTE RENDU REUNION U.S.A.S.O.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum