CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Concours National 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 17:32:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bon allé la nouvelle vient de tomber :

La société d'aviculture de Vosges accepte de recevoir le Concours National de la Société Nationale de Colombiculture 2014.

Il se déroulera à EPINAL dans les Vosges du 21 au 23 Novembre 2014.


La SNC mettra tout en oeuvre pour que cette expo soit une réussite.

Nous y serons nombreux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 18:01:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà une bonne nouvelle, Frédéric et Pierrot on arrive
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 18:34:45   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bonne nouvelle mais nous y serons

--------------------
Roger bx33
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 20:59:24   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

on y sera, alors prévoyez assez d'Amer
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 21:00:26   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

sauf problême , j'y serai aussi

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 22:58:33   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'y serais également

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 19:54:25   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

ory a écrit :

on y sera, alors prévoyez assez d'Amer


Es_tu du coin de Didier , l'éleveur de strasser de Soulmatz ?' président de la société .
Seras-tu à Montluçon? -SNC 2013

--------------------
Duhamel Alain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 20:23:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il y a des risques d'attaque de pingouins là haut non ...



--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 21:36:57   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui dudu ory, Ridus, titi, et moi sommes dans la société de soultzmatt et avons comme président HECK Didier mais désoler de te refroidir ory mais nous auront très certainement notre expo a cette date

--------------------
Jules
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 19:09:12   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

ory a écrit :

on y sera, alors prévoyez assez d'Amer






Hoooooo que oui

Et pour Jules faut voir si soulzmat ne peu pas décaler la date car un alsacien ne rate pas une SNC qui se déroule en Alsace

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 19:28:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les Vosges,c'est l'Alsace???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 19:54:53   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Décaler l'expo d'un week end me semble plus qu'envisageable. Par contre le massif des Vosges marque la séparation entre l'Alsace et le département des Vosges qui est le 88

--------------------
Jules
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 22:12:13   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

indian a écrit :

Les Vosges,c'est l'Alsace???


Toi on t'attend dans l'est

--------------------
l'Alsacien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 22:16:57   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Jules a écrit :

Décaler l'expo d'un week end me semble plus qu'envisageable. Par contre le massif des Vosges marque la séparation entre l'Alsace et le département des Vosges qui est le 88




C'est vrai que je me suis planter ,mais juste une petite remarque les Vosges du nord il ne vont pas jusqu'à Saverne alors avant de me faire de remarques faudrai étudier ta géographie

--------------------
l'Alsacien
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 22:21:37   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Oui Guy tu as raison mais en tout cas je ne voulait donner en aucun cas de leçon à qui que ce soit je me suis tromper et je reconnaît mon erreur

--------------------
Jules
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 22:26:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pas de problème Jules ,
Conclusion on se retrouvera tous au bar à Epinal pour l'amer robot ory Ridus titi et tous les autres gars de l'Est oups j'ai failli oublier Giants excusé Michel

--------------------
l'Alsacien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 23:35:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi je pourais venir au bar?????

--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-09-2013 à 23:54:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et moi?

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 05:17:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

et moi?



Et voilà maintenant les jeunes se mettent à boire, qu'elle tristesse
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 11:32:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



on y sera effectivement


mais GUY et ORY , l'amer seul ne suffira pas

faut la bière qui va avec

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 12:53:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

à l'occasion de cette Nationale , nous organisons une commande groupée de pneus neige , afin que tout le monde puisse se rendre sereinement à Epinal

faites nous parvenir vos besoins et les dimensions de vos pneumatiques

adressez toutes vos demandes à Robot , qui se chargera de toute commande auprès de nos fournisseurs

--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 12:58:39   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi ce sera 3 pneu JB plus un pneu hébergement

--------------------
l'Alsacien
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 16:02:45   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Aymeric a écrit :

Moi je pourais venir au bar?????



tu dois assurer tes championnat !!!

bois pas de trop



--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-09-2013 à 20:16:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Super,ma belle fille est originaire de Thaon les Vosges à une quinzaine de kms d'Epinal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 05:17:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

à l'occasion de cette Nationale , nous organisons une commande groupée de pneus neige , afin que tout le monde puisse se rendre sereinement à Epinal

faites nous parvenir vos besoins et les dimensions de vos pneumatiques

adressez toutes vos demandes à Robot , qui se chargera de toute commande auprès de nos fournisseurs



Les chéques non libéllés naturellement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Concours National 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum