CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 concours photo chien ... pas d'ici ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:50:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma maman elle me dit que je mange comme quatre!
ça compte?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:54:52   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon je cede ma place avec mes 85 kg, suis pa assez gros pour rapporter beaucoup de croquettes,et ca compte si je mets des grosses chaussures trois pantalon et j'avais oublie, ma cote de maille...!!!
ca sa pese!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:00:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]mois 55 kilos tous mouiller


Oui mais n'oublies pas que tu es "au moins" un agent double, plus un carton de Ricard et deux rosiers çà commence à devenir intéressant en poids! :lol:[/citation]


et tu peu rajouter la voiture que j'ai cabosser


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:30:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=nono][citation=Flams]mois 55 kilos tous mouiller


Oui mais n'oublies pas que tu es "au moins" un agent double, plus un carton de Ricard et deux rosiers çà commence à devenir intéressant en poids! :lol:[/citation]


et tu peu rajouter la voiture que j'ai cabosser
[/citation]
T'a cabosser ta voiture , tu as encore regarder les jeunes filles en mini jupe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=nono][citation=Flams]mois 55 kilos tous mouiller


Oui mais n'oublies pas que tu es "au moins" un agent double, plus un carton de Ricard et deux rosiers çà commence à devenir intéressant en poids! :lol:[/citation]


et tu peu rajouter la voiture que j'ai cabosser
[/citation]
T'a cabosser ta voiture , tu as encore regarder les jeunes filles en mini jupe :lol:[/citation]

j'ai tourner un peu trop vite et cette idiot de poteau a pas voulus bouger donc 2 deus bosses sur la portiere et de la pinture bleu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:22:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, les poteaux de Bourg ne sont pas malins!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:25:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourtant en BRESSE ils le savent que le FLAMMS çà roule bourré!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:33:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Pourtant en BRESSE ils le savent que le FLAMMS çà roule bourré!


pas un gramme alcole
et oui missieur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:34:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Décidemment, les poteaux de Bourg ne sont pas malins!!


oui ca ces claire mais bon ces pas trop grave ces pas la nouvelle voiture


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:35:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon c'était pas la fête des mères mais la ST POTEAU alors!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:36:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=nono]Pourtant en BRESSE ils le savent que le FLAMMS çà roule bourré!


pas un gramme alcole
et oui missieur
[/citation]
Tu dis la vérité là
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:37:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=nono]Pourtant en BRESSE ils le savent que le FLAMMS çà roule bourré!


pas un gramme alcole
et oui missieur
[/citation]
Tu dis la vérité là :pff:[/citation]

oui tous a fait


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:58:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, fais gaffe, des fois ce sont les platanes qui traversent en dehors des passages piétons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:19:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai qu'aujourd'hui , il plante les arbres n'importe ou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:25:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le phénomène se produit souvent après un apéro corsé, heureusement que mon Flamounet ne boit jamais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:28:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi un coup c'est un panneau qui m'a sauvagement attaqué, il a carrement saute sur la voiture....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:33:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

moi un coup c'est un panneau qui m'a sauvagement attaqué, il a carrement saute sur la voiture....

Celà met aussi déjà arrivé et en plus s'était deux panneaux sornois sur les terres plein d'un giratoire
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:45:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Génial, on a gagné
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, fais gaffe, des fois ce sont les platanes qui traversent en dehors des passages piétons


non mais inquiete mon chardounet la cetais ma faute j'ai pas reguarder dans le retros


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:50:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi les platanes ils savent que je conduit trop bien et que je les éviterais donc ils m'ont envoyé leur copain le mur et là la voiture est passée épave!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:51:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

moi les platanes ils savent que je conduit trop bien et que je les éviterais donc ils m'ont envoyé leur copain le mur et là la voiture est passée épave!


ca arive mais bon ce qui compte ces toi tu n'est rien eu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:54:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai failli y laisser la vie mais c'était pas à cause de l'accident mais plutot à cause de celui qui venait me secourir et qui était aussi bourré que moi!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:56:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

j'ai failli y laisser la vie mais c'était pas à cause de l'accident mais plutot à cause de celui qui venait me secourir et qui était aussi bourré que moi!


ces pas chouete ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 22:00:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non comme tu dit!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 04:47:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

j'ai failli y laisser la vie mais c'était pas à cause de l'accident mais plutot à cause de celui qui venait me secourir et qui était aussi bourré que moi!

On ne prend pas le volant dans un tel état ,Sarkoooooooooooooooo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  concours photo chien ... pas d'ici ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum