|
| Posté le 31-08-2007 à 13:44:04
| Bon voila je suis en train de créer un site et j'aie besoin de quelqu'un qui maitrise bien les configurations, redirection de site, de mail ect... en clair un webmaster affirmé |
|
| Posté le 31-08-2007 à 14:27:07
| si cela intéresse quelqu'un me contacter par mail ban.tam@hotmail.fr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 14:48:35
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 16:13:23
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 16:22:04
| tes in mito je croier que tu bosser avec une pro
Edité le 31-08-2007 à 17:32:00 par Flams
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 17:21:11
| jean michel a écrit :
Bon voila je suis en train de créer un site et j'aie besoin de quelqu'un qui maitrise bien les configurations, redirection de site, de mail ect... en clair un webmaster affirmé |
désolé ca peut pas faire
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 31-08-2007 à 17:41:43
| Flams a écrit :
tes in mito je croier que tu bosser avec une pro |
oui je travaille avec un pro qui me crée le programme informatique en fonction de ce que je lui demande le boulot d'un webmaster est différent |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 19:04:05
| jean michel a écrit :
[citation=Flams]tes in mito je croier que tu bosser avec une pro |
oui je travaille avec un pro qui me crée le programme informatique en fonction de ce que je lui demande le boulot d'un webmaster est différent :pff:[/citation] mais ces du nimporte quoi quand a in site ces toi seul le chef pas besoin de chef
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-08-2007 à 19:07:13
| C'est plus compliqué que cela Flams |
|
| Posté le 31-08-2007 à 19:18:08
| jean michel a écrit :
C'est plus compliqué que cela Flams |
mais non ces pas plus compliquer du disaie bien que tu bosser avec des prof sur la creations de site j'ai de la memoire monsieur
|
| Posté le 31-08-2007 à 19:45:13
| Je vais t'expliquer Flams car il y a mauvaise interprétation: 1 je suis nul en informatique et çà me gonfle 2 j'aie un projet pour lequel je ne trouve aucun format éxistant adapté 3 je fait donc appel à un pro pour créer le programme en clair je lui donne mes idées et les fonctions que je souhaite et lui les traduit en langage informatique 4 c'est un peu comme si tu veut construire ta maison mais tu n'es pas manuel alors tu fait appel à un archi ou maitre d'oeuvre qui lui mettra en place la cuisine, la salle de bain, ect... ou tu souhaites. Pour ma petite affaire c'est pareil |
|
| Posté le 31-08-2007 à 20:03:32
| jean michel a écrit :
Je vais t'expliquer Flams car il y a mauvaise interprétation: 1 je suis nul en informatique et çà me gonfle 2 j'aie un projet pour lequel je ne trouve aucun format éxistant adapté 3 je fait donc appel à un pro pour créer le programme en clair je lui donne mes idées et les fonctions que je souhaite et lui les traduit en langage informatique 4 c'est un peu comme si tu veut construire ta maison mais tu n'es pas manuel alors tu fait appel à un archi ou maitre d'oeuvre qui lui mettra en place la cuisine, la salle de bain, ect... ou tu souhaites. Pour ma petite affaire c'est pareil |
et bien y a un sacrer probleme ces pas ce que tu disai au debu et encore une foit tu repond pas au quastion car je te parle que tu bosaie avec des pro donc ou tu veu en venire pour mois ces pas compliquer
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 20:08:13
| Flams, désolé mais là t'es agressif d'emblée et il n'y a pas de quoi!! Bois un coup à ma santé!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 31-08-2007 à 20:12:03
| indian a écrit :
Flams, désolé mais là t'es agressif d'emblée et il n'y a pas de quoi!! Bois un coup à ma santé!!! |
non je suis pas du tous agressif je cherche a comprendre mon ami indian
|
| Posté le 31-08-2007 à 20:15:50
| Les pro créent le programme ensuite on met les meubles quand les portes auront des clés pour ouvrir les portes |
|
|