CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 configuration de site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 13:44:04   

Bon voila je suis en train de créer un site et j'aie besoin de quelqu'un qui maitrise bien les configurations, redirection de site, de mail ect...

en clair un webmaster affirmé
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 14:27:07   

si cela intéresse quelqu'un me contacter par mail

ban.tam@hotmail.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:48:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:13:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:22:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tes in mito je croier que tu bosser avec une pro



Edité le 31-08-2007 à 17:32:00 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:21:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jean michel a écrit :

Bon voila je suis en train de créer un site et j'aie besoin de quelqu'un qui maitrise bien les configurations, redirection de site, de mail ect...

en clair un webmaster affirmé


désolé ca peut pas faire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 17:41:43   

Flams a écrit :

tes in mito je croier que tu bosser avec une pro


oui je travaille avec un pro qui me crée le programme informatique en fonction de ce que je lui demande

le boulot d'un webmaster est différent
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:04:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

[citation=Flams]tes in mito je croier que tu bosser avec une pro


oui je travaille avec un pro qui me crée le programme informatique en fonction de ce que je lui demande

le boulot d'un webmaster est différent :pff:[/citation]

mais ces du nimporte quoi quand a in site ces toi seul le chef pas besoin de chef

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 19:07:13   

C'est plus compliqué que cela Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:18:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

C'est plus compliqué que cela Flams


mais non ces pas plus compliquer du disaie bien que tu bosser avec des prof sur la creations de site j'ai de la memoire monsieur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 19:45:13   

Je vais t'expliquer Flams car il y a mauvaise interprétation:

1 je suis nul en informatique et çà me gonfle

2 j'aie un projet pour lequel je ne trouve aucun format éxistant adapté

3 je fait donc appel à un pro pour créer le programme en clair je lui donne mes idées et les fonctions que je souhaite et lui les traduit en langage informatique

4 c'est un peu comme si tu veut construire ta maison mais tu n'es pas manuel alors tu fait appel à un archi ou maitre d'oeuvre qui lui mettra en place la cuisine, la salle de bain, ect... ou tu souhaites.

Pour ma petite affaire c'est pareil
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:03:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jean michel a écrit :

Je vais t'expliquer Flams car il y a mauvaise interprétation:

1 je suis nul en informatique et çà me gonfle

2 j'aie un projet pour lequel je ne trouve aucun format éxistant adapté

3 je fait donc appel à un pro pour créer le programme en clair je lui donne mes idées et les fonctions que je souhaite et lui les traduit en langage informatique

4 c'est un peu comme si tu veut construire ta maison mais tu n'es pas manuel alors tu fait appel à un archi ou maitre d'oeuvre qui lui mettra en place la cuisine, la salle de bain, ect... ou tu souhaites.

Pour ma petite affaire c'est pareil



et bien y a un sacrer probleme ces pas ce que tu disai au debu
et encore une foit tu repond pas au quastion car je te parle que tu bosaie avec des pro donc ou tu veu en venire pour mois ces pas compliquer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:08:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, désolé mais là t'es agressif d'emblée et il n'y a pas de quoi!! Bois un coup à ma santé!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:12:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams, désolé mais là t'es agressif d'emblée et il n'y a pas de quoi!! Bois un coup à ma santé!!!



non je suis pas du tous agressif je cherche a comprendre mon ami indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 20:15:50   

Les pro créent le programme ensuite on met les meubles quand les portes auront des clés pour ouvrir les portes
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  configuration de siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum