CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 1èr congrès de la colombiculture Française

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 06:54:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Connaissant Vincent et son organisation presque militaire il a dû vous préparrer à tous (Eddy, Christian et toi Denis) des verres à dents pour vos dentier, des piles de réserves pour vos sonotones, mais a t'il pensé à avoir des couches supplémentaires en cas d'incontinence de l'un de vous
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 16:50:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Connaissant Vincent et son organisation presque militaire il a dû vous préparrer à tous (Eddy, Christian et toi Denis) des verres à dents pour vos dentier, des piles de réserves pour vos sonotones, mais a t'il pensé à avoir des couches supplémentaires en cas d'incontinence de l'un de vous



Pas eu besoin Robert et pourtant la biére a coulée à flot avec Christian Fagot et Roger et les apéros des organisateurs étaient délices,le blanc et le rouge ont agrémentés des repas trés cuisinés et copieux,bon OK mon tour de taille en a pris un peu plus de "rondeur"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 17:17:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Robot] Connaissant Vincent et son organisation presque militaire il a dû vous préparrer à tous (Eddy, Christian et toi Denis) des verres à dents pour vos dentier, des piles de réserves pour vos sonotones, mais a t'il pensé à avoir des couches supplémentaires en cas d'incontinence de l'un de vous



Pas eu besoin Robert et pourtant la biére a coulée à flot avec Christian Fagot et Roger et les apéros des organisateurs étaient délices ,le blanc et le rouge ont agrémentés des repas trés cuisinés et copieux,bon OK mon tour de taille en a pris un peu plus de "rondeur" :D[/citation]


Dans ces deux cas Ridus devait être avec vous
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 18:01:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Hélas (pour lui !), Ridus n'était pas des nôtres !
Mais si ça peut te consoler Robert, c'est comme actuellement avec l'équipe de France de foot, le banc des remplaçants était très bien garni !!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 18:41:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Robot] Connaissant Vincent et son organisation presque militaire il a dû vous préparrer à tous (Eddy, Christian et toi Denis) des verres à dents pour vos dentier, des piles de réserves pour vos sonotones, mais a t'il pensé à avoir des couches supplémentaires en cas d'incontinence de l'un de vous



Pas eu besoin Robert et pourtant la biére a coulée à flot avec Christian Fagot et Roger et les apéros des organisateurs étaient délices,le blanc et le rouge ont agrémentés des repas trés cuisinés et copieux,bon OK mon tour de taille en a pris un peu plus de "rondeur" :D[/citation]

3 tournées de 25cl chacun la sienne et si tu enleve la mousse

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 19:07:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Eddy a écrit :

Hélas (pour lui !), Ridus n'était pas des nôtres !
Mais si ça peut te consoler Robert, c'est comme actuellement avec l'équipe de France de foot, le banc des remplaçants était très bien garni !!!


Malheureusement je ne pouvais pas être des Vôtres, période très chargée en travail pour moi

En plus Eddy, je révise mes langues pour la prochaine européenne

--------------------
Patrick
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 20:12:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 20:16:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[img][/img]

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 20:23:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

[img][/img]

Un congrès bien réussit avec aussi l'intervention du Dr Belge JP Duchatel.

Un deuxième devrait avoir lieu dans 2 ans, tout le monde sera prévenu à l'avance.......

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-06-2016 à 21:32:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot sera des Vôtres dans 2 ans

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2016 à 06:30:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robot sera des Vôtres dans 2 ans



Comment, au niveau embonpoint j'ai perdu, vu le tour de taille de certain je n'arrive plus à suivre.

Au niveau verre à dent c'est foutu aussi, je les ai encore tous (mes dents), au niveau surdité (sonotone) il n'y a pas encore de souci, j'entend encore la différence entre simulation et vrai jouissance. Et pour l'incontinence mon sphincter est encore blindé.


Donc si tu veux bien Ridus on verra ça dans 15 ans peut être
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-06-2016 à 14:26:11   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Mon cher Robert je suis vraiment content pour toi, d'apprendre que ton sphincter est encore un des rares qui a pu échapper au gouvernement actuel. Méfiance toutefois, surtout si on te propose de danser une Valse par exemple (qu'El connerie !!!)
En ce qui concerne ta dentition, pas trop de triomphalisme, la tribu des "sans dents" risque fort de s'intéresser à ton cas !!!
Par contre pour la surdité tu peux dormir tranquille, à ton âge certaines activités rythmiques et sportives ne rendent plus sourd !!!
J'ai donc grand espoir de te retrouver au deuxième congrès, les maigres aussi sont admis !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  1èr congrès de la colombiculture FrançaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum