CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Connaissez vous leur race ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 07-03-2017 à 19:22:36   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Bonjour j'ai 5 pigeons dont trois que je voudrait vous faire identifier si possible .



La femelle

________________________





Le mâle



___________________________




Le fils des deux

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 07-03-2017 à 21:23:00   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Dsl sur la photo du mâle j avais pas encore changé le bac et il était en mouvement.

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-03-2017 à 22:59:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Donc, probablement des Voyageurs.

--------------------
triga 32
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 07:38:31   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Oui mais la femelle est rop grosse pour l être et non baguée comme tous mes pigeons .Et le dernier leur fils fait une taille qui est entré le cauchois et le romain (600g)

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 07:40:03   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Si c est des voyageur est ce que je peut lâcher le dernier loin de chez moi sans entraînement et il reviendrat (15km)

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 07:40:28   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

?

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 07:44:30   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Dsl le dernier fait 750g et son envol est plutôt lourd pour un voyageur à mon avis (pour monter en hauteur dans les airs il fait plusieurs tours )

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 07:46:31   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Un voyageur pour moi c'est ça



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 08:48:43   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui c'est ça , j'en ai une quinzaine de couples
garde tes pigeons croisés pour faire de la viande ou des nourriciers pour tes futurs pigeons de race pure

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 08:52:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Tpigeondecouleurs a écrit :

Si c est des voyageur est ce que je peut lâcher le dernier loin de chez moi sans entraînement et il reviendrat (15km)


ce n'est pas du tout des voyageurs et il ne reviendront pas
les rapaces pourrait meme les choper sinon ils se perdraient a coup sur

--------------------
Ange
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 11:40:02   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

OK merci en pur j ai juste un pigeon paon blanc non bagué acheté à gamm vert qui est pour l instant avec le dernier en couple provisoire (la dernière photo)
(j attends donc d avoir un paon male)


--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 12:00:49   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

(J ai juste le paon blanc pur dsl)

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 17:40:22   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

d accord avec ange, ce ne sont pas pour moi des voyageurs

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 18:27:27   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Merci mais c'est quoi du coup ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 18:51:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce sont des pigeons croisés issus de races différentes....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 08-03-2017 à 22:58:52   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Merci
(Pour info le dernier est le fils des deux premiers)

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 09-03-2017 à 09:28:00   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Et est ce que vous savez si un croisement paon et pigeon de vol fait un pigeon qui vol bien?Vu que ma femelle paon va très bientôt pondre.

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 09-03-2017 à 09:56:11   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

En rappel mes deux couples



Le couplé de vieux avec le femelle croisée
_______________________________



Le couplé avec mon gros mâle et ma pigeonne paon

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 12-03-2017 à 23:08:29   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

salut,

pour le vol, ne t'emmerde pas à faire des croisements, tu n'aura rien de bien.

Si tu veux vraiment élever un croisement de ton pigeon paon, "pour le fun", sort le du nid à 10 jours et élève le à la main, un croisé paon peux faire un très gentil pigeon de compagnie qui te servira d'appelant (dropper) pour faire revenir tes pigeons de vol, et faire rentrer tes voyageurs

--------------------
Vouloir libère
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 19:06:10   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Ok j attendrais que les petits aient 15 jours car ma femelle couve depuis 2 jours deux oeufs

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 19:08:34   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Je pense que je n aurait pas à les sortir du nid car la mère est très gentie et je prends les petits 10 mn tous les jours

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 19:10:59   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

(Pour info mes pigeons sauf la pigeonne paon sont des croisés bleu de gascogne et voyageur)

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 19:27:49   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Pour l instant quand j utilise ma femelle paon blanc en dropper ils se posent aussitôt

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 14-03-2017 à 19:37:32   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

Comme les pigeons paon ne sont pas très bon en vol donc j espère que mes croisés paons voleront un peut plus mais pas trop

--------------------
Tpigeondecouleurs
Touriste
Tpigeondecouleurs
109 messages postés
   Posté le 15-03-2017 à 07:50:58   Voir le profil de Tpigeondecouleurs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tpigeondecouleurs   

En fait tous mes pigeons sont croisés bleu de gascogne et voyageur sauf le biset croisévoyageur et ma pigeonne paon et je prévois d entraîner mes jeunes au vol même les croisés paon

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  Connaissez vous leur race ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum