| | | | | coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-11-2010 à 14:21:16
| clauland a écrit :
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris?????????? |
C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-11-2010 à 19:42:31
| gilloulefilou a écrit :
|
joli
-------------------- Capu... What else ? |
| orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 13:13:21
| coucou54300 a écrit :
[citation=clauland]waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris?????????? |
C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type :jap:[/citation] le picaruzo est rare en élevage, je ne crois pas qu'il y ait de mutation mais bon, on sait jamais, j'ai appris dimanche dernier l'existance de colombe zébrée lutino!!!
-------------------- Vouloir libère |
| Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 09:20:24
| en tout cas cas : magnifique !!!
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 16:16:50
| orycterope a écrit :
[citation=coucou54300][citation=clauland]waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est superbe je n'en avais jamais vu existe t'il dans d'autres coloris?????????? |
C'est un pigeon sauvage il ne doit exister que dans ce type :jap:[/citation] le picaruzo est rare en élevage, je ne crois pas qu'il y ait de mutation mais bon, on sait jamais, j'ai appris dimanche dernier l'existance de colombe zébrée lutino!!![/citation] il y a peut être des mutations
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 01-01-2011 à 21:09:37
| en tout cas on peut toujours dire qu'il existe des mutations meme si elles n'apparaissent pas au niveau macroscopique de l'individu (petite blague lol) ^^
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
| |
| | | | | | |
|