CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 qui connaît ce site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 13:29:56   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bonjour à tous,
quelqu'un a t'il une idée de qui est derrière ce site?

je pense plus particulièrement aux forumeux du sud ouest qui en ont peut être entendu parler?

http://basse-cour-et-voliere.over-blog.com/

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 16:13:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je connais

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 16:22:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est les textes de "sélections avicoles" de Monsieur Artèse qui ont été mis en ligne.
mais sans aucune référence citée, ce que je trouve bien étrange.

De plus, certains articles étaient signés et ne le sont plus.
Déontologiquement limite me semble t'il.

Je voulais donc juste savoir si vous connaissez les liens entre ce site et cette ancienne revue que j'aimais beaucoup?

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 19:04:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Exact j'ai même vu un article que j'avais écrit il y a bien longtemps dans Sélections Avicoles.N'est-ce pas le fils Artése qui a pris la suite ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 20:22:36   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pareil pour moi,
c'est l'origine de ce post :
un article que tu passe à une revue, et qui se trouve sur le net sans que tu soit au courant, ce des années après...
ça m'a fait bizarre

au fond, je m'en contrefout, mais bon

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  qui connaît ce site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum