CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 connaitre les expos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:51:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bonjour a tous,
je ne connais pas d'expositions avicoles sur la region Rhone Alpes, hormis celle de Pusignan et j'aimerais en decouvrir de nouvelles;
alors svp faites moi parvenir les dates et lieu de celles que vous connaissez dans la region ou d'horizon plus lointain...!!

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:54:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il y as montlucon c est la nationale snc donc pas mal de pigeons!!!
il y as un sujet sur le phorum avec les dates des championnats de france!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:57:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

vas voir dans calendrier championnat 2007 2008


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:55:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci seb, mais ce qui m'interessait c'etait plus les expos de poules, pour ce qui est des pigeons c'est deja tres bien renseigne ds le calendrier, j'aurais du preciser, sorry!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:03:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vas sur le site de la SNC ou celui de la SCAF, la plupart des expos avicoles y sont indiquées.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:33:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

sur mon site il y a aussi l'ensemble des expos ctof

http://nicologic.free.fr/sag/evenement.htm


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ctof a écrit :

merci seb, mais ce qui m'interessait c'etait plus les expos de poules, pour ce qui est des pigeons c'est deja tres bien renseigne ds le calendrier, j'aurais du preciser, sorry!!


pour les volailles, tu as la nationale FFV à La Roche sur Foron


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:51:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

sur mon site il y a aussi l'ensemble des expos ctof

http://nicologic.free.fr/sag/evenement.htm


T'as bien lu ce qu'il demande


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:53:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein oui et sur mon site il y a le lien USASO et l'ensemble des expo au niveau nationnal donc si avec ça il ne trouve pas son bonheur!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:29:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci les gars, desole ged mais ca me crevait tellement les yeux que j'y voyais pas; en tout cas ca confirme ce que je pensais, pas grand choses ds ma region...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:31:56   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'ai oublie, question de benet mais que veut dire le sigle USASO???
thanks!!!
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:35:32   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

UNION DES SOCIETES AVICOLE DU SUD OUEST


--------------------
doum
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:46:36   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci doum pour cette precision, et au fait existe t'il d'autres unions, du sud est par exemple???
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:38:41   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pareil, j'ai regardé et j'ai vu qu'en Rhône-Alpes ya rien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 13:43:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ctof a écrit :

merci doum pour cette precision, et au fait existe t'il d'autres unions, du sud est par exemple???


INDIAN va te répondre!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:33:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La fédération Alsace-Moselle regroupe plus de 200 sociétés
L'Usara regroupe les stés de Rhône-Alpes
Union Nord (et Picardie en projet)
Union Paca/LR
Ces assos ont surtout un but économique(achat de bagues, de matériel, prêts....)
A ma connaissance seule l'Usaso a un rôle d'animation de la région!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:23:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ça va les chevilles????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:50:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi mon Giéro!!! prouve moi le contraire, je suis prêt à faire mon mea culpa!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:56:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci indian pour toutes ces precisions!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  connaitre les exposNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum