CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Vos conseils sur produit Ornilyte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 12:55:39   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

Le vétérinaire pour pigeon que j'avais consulté par mail m'a conseillé l'utilisation d'Ornilyte du laboratoire Ornis http://www.vetpigeon.com/ornilyte.htm, pour contré un possible problème d'arrachage par automatisme de mon piou

Je viens de recevoir ma boite et là me viens une question la posologie est de 10g pour 1L, hors n'ayant pas d'élevage j'ai n'ai pas de gros abreuvoir de cette taille, mon sin se contente d'une gamelle inox qui dois faire a tout casser 75-80ml.

Je ne connais pas du tout le produit du coup je ne sais pas comment il réagis sur le temps, d'où l'appel à vos expériences est-il possible avec ce produit de préparé direct une bouteille d'un litre que je verse du coup chaque jour ou vaut-il mieux que je me creuse la tête pour calculé la posologie exacte pour sa gamelle?
Je vois ses vitamines en 1 journée ça se trouble et ça commence à sentir donc je ne peux pas en préparer d'avance, mais la ce produit je ne sais pas.

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:14:12   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Le mieux, c'est de demander au véto s'il est possible de préparer un litre et de le garder au frigo. A+

--------------------
triga 32
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 18:36:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

une simple règle de 3 te permet de savoir...

10g pour 1l

1g pour 10cl ou 100ml....

--------------------
tom's
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 18:49:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout les médicaments perdent de leur efficacité quand ils sont mélanger dans l'eau si ils ne sont pas bu dans la journée

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Vos conseils sur produit OrnilyteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum