CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Construction de mon pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 20:30:35   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Après un début d'année un peu speed, les travaux démarrent enfin en juin. Selon mes plan mais surtout la place disponible pour l'instant, il fera 10m de long sur 3m de large et sur l'avant les volières de 3m de large sur toute la longueur. A l'intérieur il y aura deux boxes de repros et deux pour les jeunes (et femelles hors période de repros et un pour mes perruches. A l'entrée un espace avec lavabo, "cages d'expo", armoires et compagnie...

la place est faite, ça n'était pas le plus facile...Zimage

Constuction des piliers et du mur côté volières:Zimage

Montage du plancher et de la charpente (version lourde à cause de la neige):
Zimage

Maintenant les parois, le toit et une partie de la peinture:
Zimage

En ce moment, j'en suis à l'aménagement intérieur, les volières se feront cet hiver...

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 20:35:53   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

et cette fois, les photos suivront...

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:21:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:21:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:22:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 21:22:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 22:14:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonsoir,

ca semble superbe !!!

BRAVO !!

il me tarde de voir la suite

--------------------
Paul CHAMBON
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 22:17:23   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merciiiii! et ça peut bien être superbe, vu le temps que j'y ai déjà passé...juste avec mes deux petites mains

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 22:18:07   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Enfin, j'espère surtout que mes ptits fantails y seront bien!

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 01-10-2013 à 23:35:24   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tu parle qu'ils seront bien c'est un vrais palais que tu leurs fait

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 09:42:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bravo superbe projet

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 10:28:24   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y a du travail mets nous d'autres photos . superbe Johann

--------------------
johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 13:02:57   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

C'est effectivement un travail de fou...mais autant faire toute de suite quelque chose de bien! Et les fantails le vallent bien...n'est ce pas J-J

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 19:55:03   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bon boulot johann a voir la suite

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 21:40:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe bravo
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-10-2013 à 21:42:53   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

johann a écrit :

Merciiiii! et ça peut bien être superbe, vu le temps que j'y ai déjà passé...juste avec mes deux petites mains


Voilà un beau projet qui se réalise...
Pour les travaux on est toujours seul... Mais pour l'inauguration !!!!

Hâte de voir la fin...

johann
Tout pour les fantails...
Piou Piou
82 messages postés
   Posté le 13-10-2013 à 20:41:06   Voir le profil de johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johann   

Merci pour vos commentaires super positif...ça fait plaisir de les lires car tout le monde ne comprend pas le sens d'autant d'investissement pour des pigeons, surtout en temps!

Et j,ai attaqué l'intérieur, déjà un boxe de repris de fait...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Construction de mon pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum