CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pas contente !!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 15:09:36   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous !

Je suis trèèèèèèèès énervée !

J'ai appelé en fin de semaine dernière Monsieur Guy MAGRANGEAS, président d'un comité avicole départementale, afin d'obtenir les feuilles d'inscription pour mes pigeons.

Il m'a annoncé que l'expo de Saint Jean de Boiseau, vieille de 20 ans, n'aurait plus lieu !!

La faute à la nouvelle Mairie en place qui a décidé de ne plus lui apporter les fonds nécessaires à la location des chapiteaux !!

Et voilà ! Ils privent les passionnés de pigeons de la SEULE exposition de la région !!!

Du coup, je vais devoir essayer de mettre mes pigeons en expos à Niort...

Grr grr grr !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 16:17:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai bien peur que la tendance ne soit un peu partout la même: réduction voire même suppression des subventions et ce à tous les niveaux. Le département nous a supprimé la subvention il y a déjà 3 ans lors de la prise en charge du maintien à domicile des personnes agées.
Il faut trouver d'autres moyens de financement (publicité catalogue, loto, etc) mais c'est pas facile, les temps sont durs pour tout le monde.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 16:39:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Corinne je t'ai dis qu'elle aurai lieu tout les 2 ans,avec le soutient de la mairie ,environ 10 000€ ,pas mal quand même
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 12:32:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

Corinne je t'ai dis qu'elle aurai lieu tout les 2 ans,avec le soutient de la mairie ,environ 10 000€ ,pas mal quand même


Ben merde oui!! Ca fait 5000 € l'an je voudrais bien que Mazamet nous en donne autant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 13:07:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Narbonne aussi .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 07:27:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et Pezenes alors !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:00:39   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

j-j 56 a écrit :

Corinne je t'ai dis qu'elle aurai lieu tout les 2 ans,avec le soutient de la mairie ,environ 10 000€ ,pas mal quand même

Selon M. MAGRANGEAS, ce n'est même pas certain qu'il y en ai une en 2010...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:16:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Guy m'a dit le meme chose il y a 15 jours quand je l'ai vu

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:19:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai déjeuné avec Guy à Grasse et il était trés péssimiste pourtant St Jean de Boisseau est une expo sympa

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 13:29:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

ETAIT !!

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 17:54:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tant que l'assemblé générale n'aura pas eu lieu on ne peut rien affirmé car s'est lié au fait qu'il y ai ou non un succésseur pour le poste de président et généralement ça se trouve, mais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pas contente !!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum