| | | | | Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 21:39:03
| voila dimanche dernier jachete un ordi car autre a cramer je discute jusque a 4H du mat avec ca matin sans probleme apres ca je vais me coucher ce matin a 10H je me leve plus rien resultas disque dure cramer bon pas trop grave carouf me le change je rentre avec un tous neuf a la maison mais le probleme ces que j'arive plus a reinstaler ma sauveguarde ci quelqu'un pouver maider ca cerai simpas et je vous dit 2008 et pas terminer
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 21:41:27
| ta sauvegarde est sur ton ancien dd :heu: :heu: ou tu as un dd externe?
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 22:03:15
| gui85 a écrit :
ta sauvegarde est sur ton ancien dd ou tu as un dd externe? |
oui elle est sur un autre disq dur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 27-12-2008 à 23:53:45
| Faudrait peut être que tu fasses vérifier la tension électrique chez toi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 28-12-2008 à 14:05:00
| tu as quoi comme logiciel de restauration alors?? perso, j'utilise synback, gratuit, planifiable et parametrable ;)
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 14:13:32
| gui85 a écrit :
tu as quoi comme logiciel de restauration alors?? perso, j'utilise synback, gratuit, planifiable et parametrable |
ha ok merci en logiciel javais pris celui de windows vista mais il fonctionne plus donc je vais esayer le tien
 |
| Posté le 28-12-2008 à 17:28:51
| tu as trouvé??
--------------------
| Posté le 28-12-2008 à 17:37:33
| gui85 a écrit :
tu as trouvé?? |
oui merci niquelle j'ai pu tous recuperer
 |
| Posté le 29-12-2008 à 17:08:53
| yesssssssssssss :bnc: :bnc: :bnc:
--------------------
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 17:10:59
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 20:16:18
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| |
| | | | | | |
|