CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Ca continue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 13:36:17   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonjour,
Une pigeonne qui semble toujours avoir été sensible me fait des fientes du style "épinards mais... avec le jus de cuisson" bref soyons sérieux vertes et un peu de blanc mais additionnées d'eau. Depuis un mois elle a eu le droit à un sprtrix, un appertex, un anticoxidien dans l'eau de boisson, vitamines et toujours pas d'amélioration. En desespoir de cause je lui donne du Baytril. Je sais ça fait beaucoup mais sur une durée assez importante.
Je précise qu'elle n'a pas l'air abattue, elle n'as pas les articulations ailes pattes enflées, parfois elle secoue la tête mais pas régulierement.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:20:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'aurai di coccidiose mais vu que tu as traité contre je en sais pas
continu de traiter

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:30:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu sais après tous ces traitements, elle doit avoir la flore intestinale dans un drôle d'état ....... essaie donc de vitaminer sans traitement ou alors une petite cure de vinaigre de cidre
si tout le reste est normal, c'est qu'elle n'est pas malade

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:39:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

n'oubli pas les ferments lactiques

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:40:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, j'allais oublier merci Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:14:00   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci les amis euh le baytril ca faisait 4 jours ... j'arrete ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:20:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, tout de suite ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:27:37   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

ok merci chardon
ca ne serait a rien donc
je vous tiens au courant
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:32:21   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Après traitement je leurs donne du LACTEOL FORT que j'achète en pharmacie, je leurs donne un sachet par obus pdt 3 jours.

Avec ça les fientes redeviennent rapidement dures.

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 20:35:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci PATOU demain j'y fonce
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:55:06   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bon je vous donne quelques nouvelles de ma petite pigeonne noire apres lactéol ca l'air de s'arranger elle s'alimente mieux et les fientes deviennent normales...
espérons que ça dure, merci à tous de vos précieux conseils
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:59:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tant mieux

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:03:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

as tu pensé aux petits pois???








pas pour eux mais pour nous ds la marmite :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:11:52   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

je te réponds gui85 mais juste pour faire mon 400 ième post, tu verras un jour tu auras faim et tu regrettera tout ça
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:14:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai faim steph, et je regrette pas :D

miammmmmmmmmmmmmmm,

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Ca continue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum