CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

et ça continus encore et encore.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 17:39:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci ma belle! mais j'avous que je commence à ne plus en pouvoir de tout ces déboire! certain me disent que c'est grace à ça que je vivrai plus vieux mais dans ces conditions je ne pense pas le vouloir!

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 17:41:40   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

vivre plus vieux, chais pas... mais en tout cas apprécier les moments d’accalmie voir de bonheur, là oui
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 08:22:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je profite ne t'en fait pas! je suis un bon vivant! par contre l'alcool m'est totalement interdit!

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:11:37   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te souhaite bon courage ged, et je sais qu'il en faut, on pense bien a toi amitiés alexandro
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 20:35:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

merci ma belle! mais j'avous que je commence à ne plus en pouvoir de tout ces déboire! certain me disent que c'est grace à ça que je vivrai plus vieux mais dans ces conditions je ne pense pas le vouloir!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries ...remarque venant d'un jeune c.. c'est plutôt normal !
Allez accroche toi , ... souffre et tais toi !
Courage mon pote (c'est par ultra -sons qu'ils te le pètent ton "caillou"?).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:49:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ecoute Ged,j'ai quelques amis de maçons ils peuvent avec un bon burin te l'exploser ton calcul,appelle moi si c'est nécessaire,allez serre un peu les fesses et courage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 10:30:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ged81 a écrit :

l'idée me tente!

trève de galijade. aujourd'hui j'en bave sérieusement. fièvre, sang dans l'urine ou plutot urine dans le sang vu la concentration de rouge! malaise ce matin et toujours pas mort! non mais! avec tout ce que j'ai vécu c'est pas un petit caillou qui va avoir raison de moi.

courage tu as la bonne attitude Un instinct de vainqueur

--------------------
Pier
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 17:13:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bon ok! feu pour les maçons! lol

oui c'est par ultra son!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-10-2012 à 22:39:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ged81 a écrit :

oui c'est par ultra son !

Notre Ged...il va devenir "super sonique" :hot :

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2012 à 14:49:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

Bon alors déjà rassure toi, je connais, "l'intervention" en elle même n'est pas douloureuse , fatigante oui et les 24 h00 à venir pour évacuer les débris assez pénibles voir douloureux aussi.

oui c'est par ultra son!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 07:07:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai apris ça hier! j'en ai mare d'avoir mal

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 08:18:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voilà, j'ai rendez vous ce matin pour une eco et une consult. mais j'espère qu'il va vouloir me prendre aujourd'hui pour pulvériser ce satané rocher afin que je puisse l'évacuer! car je prend des cacher pour ne pas avoir mal au rein mais les cachets me provoquent de sacré douleurs au foie et à l'estomac, donc hier j'ai décidé de ne pas les prendre à midi et voilà que le soir je ne me tenais plus de douleur car j'avais mal au rein, au foie et à l'estomac. vivement que j'en finisse

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 12:24:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

voilà! intervention reporté à mercredi car ils ne trouve plus le cailloux. mais comme il me fait encore mal, ça veux dire qu'il y est encore. donc de nouveau scanner car les intelligents de l'hopital n'ont pas trouvé utile de faire passé les images du scan que j'ai fait il y a 15 jours. un nouvel arret de trois jours pour l'instant. misère.

--------------------
pier
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 13:36:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ged81 a écrit :

voilà! intervention reporté à mercredi car ils ne trouve plus le cailloux. mais comme il me fait encore mal, ça veux dire qu'il y est encore. donc de nouveau scanner car les intelligents de l'hopital n'ont pas trouvé utile de faire passé les images du scan que j'ai fait il y a 15 jours. un nouvel arret de trois jours pour l'instant. misère.

ben décidément pas de chance Allez courage

--------------------
Pier
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 15:41:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

heureusement que dans ma vie je n'ai pas compté sur la chance sinon je serais loin d'ètre aussi heureux que je le suis! mais bon on fait avec! je sature parfois mais ça passe vite!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 15:45:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Courage Ged

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 19:33:11   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui gros courage

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 05:37:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

aprés un cour passage sur le billard pour enlever la sonde je vais reprendre le travail! le calcul a diminué et est passé de 8mm sur 5mm à 3mm sur 3! donc ils en concluent que je vais pouvoir l'évacuer sans meme le casser! voilà pour moi! et merci à tous

--------------------
pier
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 08:00:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

courage J’espère qu'il va passer tout seul sans trop de bobo

--------------------
Pier
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:09:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

aprés un cour passage sur le billard pour enlever la sonde je vais reprendre le travail! le calcul a diminué et est passé de 8mm sur 5mm à 3mm sur 3! donc ils en concluent que je vais pouvoir l'évacuer sans meme le casser! voilà pour moi! et merci à tous

à condition que ton pénis fasse au moins un peu plus de 3 mm de diamètre ....

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 13:12:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pas évident

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:23:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

S'il l'a style spaghetti de contrebande ...

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 20:03:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

lol! ma femme m'appelle le pompier en parlant d'une lance à incendie! mais comme je suis humble je n'en dirais rien

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 08:05:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 19:05:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

lol! ma femme m'appelle le pompier en parlant d'une lance à incendie! mais comme je suis humble je n'en dirais rien

avec les cailloux en plus, elle devrait t'appeler la catapulte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  et ça continus encore et encore.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum