CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Convoyage pour BIBI 24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 18:47:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je cherche quelqu'un pour faire monter sur l'expo de METZ une paire de pigeons à remettre à un ami de BIBI 24 ,qui les lui descendrait ensuite à domicile.
Idem si JB le CHOLETAIS peut profiter de l'occase pour son mâle QPI?
A défaut toute autre proposition à venir....
Merci.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:17:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si tu veux Bernard je peux le faire et en plus avec un grand plaisir,tu me les aménes à Avignon demain

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:18:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Si tu veux Bernard je peux le faire et en plus avec un grand plaisir,tu me les aménes à Avignon demain


oui et nous ont les recupéres pour la dordogne apret

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 22:31:51   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci nono si quelqun de la region va a metz et peux me redescendre un qpi ca serait sympa

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 22:16:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon nono n'a pas lu mon méssage,donc pas de pigeons à Avignon On remet ça pour l'expo de Grasse;on y arrivera c'est sûr

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:59:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon , bein si c'est pratiquement réglé pour monter les 3 pigeons vers METZ et pour en redescendre 2 vers BIBI 24 , reste à trouver une (ou plusieurs) personne(s) pour voiturer le Q.P.I vers JB le CHOLETAIS .
Y'a bien une solution non?
Faites un effort les copains ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:36:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon Bernard,tu n'oublis pas de donner "les bestioles" à Claude jeudi,je les récupére à Grasses,as-tu réglé ton probléme de transport JB le Cholotais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Convoyage pour BIBI 24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum