CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 coquillé hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 09:00:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :



Mais bien sur ! c'est normal d'essayer plusieurs races avant de trouver celle qui te colle a la peau!

Moi j'ais même eut des romains, des mondains, des carmeaux et même un texan ( juste un) par contre j'ais jamais eut de modénes


je savais bien qu'en cherchant, on se trouverait un point commun

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 14:24:51   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant

--------------------
halipre pierre
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 16:15:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :



Mais bien sur ! c'est normal d'essayer plusieurs races avant de trouver celle qui te colle a la peau!

Moi j'ais même eut des romains, des mondains, des carmeaux et même un texan ( juste un) par contre j'ais jamais eut de modénes


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 23:53:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

peter 62 a écrit :

JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant


Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant ....
c'est une catastrophe !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 07:26:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, tu vas te faire éliminer ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 09:30:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

JLLEMEY a écrit :



Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant ....
c'est une catastrophe !



Et ils sont pas mal en plus !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 11:29:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JLLEMEY a écrit :

[citation=peter 62]JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant


Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant ....
c'est une catastrophe ![/citation]

j'espère qu'il va pas nous faire du dragon opale dominant

--------------------
l'Alsacien
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 14:14:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Racer a écrit :

[citation=JLLEMEY]

Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant ....
c'est une catastrophe !



Et ils sont pas mal en plus ! :p[/citation]

des photos de tout ça ?

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  coquillé hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum