| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 09:00:46
| JLLEMEY a écrit :
Mais bien sur ! c'est normal d'essayer plusieurs races avant de trouver celle qui te colle a la peau! Moi j'ais même eut des romains, des mondains, des carmeaux et même un texan ( juste un) par contre j'ais jamais eut de modénes |
je savais bien qu'en cherchant, on se trouverait un point commun
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 14:24:51
| JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant
-------------------- halipre pierre |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 16:15:31
| JLLEMEY a écrit :
Mais bien sur ! c'est normal d'essayer plusieurs races avant de trouver celle qui te colle a la peau! Moi j'ais même eut des romains, des mondains, des carmeaux et même un texan ( juste un) par contre j'ais jamais eut de modénes |
|
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 23:53:30
| peter 62 a écrit :
JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant |
Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant .... c'est une catastrophe !
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 07:26:40
| toi, tu vas te faire éliminer ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 09:30:47
| JLLEMEY a écrit :
Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant .... c'est une catastrophe ! |
Et ils sont pas mal en plus !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 11:29:14
| JLLEMEY a écrit :
[citation=peter 62]JEAN LUC , tu aurais pu essayer le strasser !.......................tu en aurais encore ; c'est tellement attachant |
Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant .... c'est une catastrophe ![/citation] j'espère qu'il va pas nous faire du dragon opale dominant
-------------------- l'Alsacien |
| Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3304 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 14:14:58
| Racer a écrit :
[citation=JLLEMEY] Mais tu sais que j'en ais un qui est passer chez moi il y a 5,6 ans et depuis j'ais schow racer opale dominant, et il y a aussi des norwichs opale dominant le pire c'est que cette année il risque aussi d'y avoir des indiens opale dominant .... c'est une catastrophe ! |
Et ils sont pas mal en plus ! :p[/citation] des photos de tout ça ?
-------------------- Ange |
| |
| | | | | | |
|